Résolu

Pas d’internet VOO zone Crisnée


Cela fait plusieurs jours que nous n’avons plus d’internet à Crisnée. Lorsque j’appelle l’assistante VOO, le système me dit que VOO a des problèmes techniques dans la zone de Crisnée et que je serai prévenu quand la situation sera rétablie !!!
Mais toujours rien !
J’ai plusieurs fois ré-démarrer le modem mais sans résultat.
Pouvez-vous me dire quand la situation sera rétablie ?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 18 février 2019, 12:10

Bonjour @Van Genechten,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je ne remarque pas de perte de connexion internet de la part du modem, mais je vois que le réseau Wifi est inactif. Utilisez-vous surtout la connexion en Wifi ? Si c'est le cas, vous pouvez réactiver le Wifi avec le deuxième bouton en partant du haut sur le modem.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Van Genechten,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je ne remarque pas de perte de connexion internet de la part du modem, mais je vois que le réseau Wifi est inactif. Utilisez-vous surtout la connexion en Wifi ? Si c'est le cas, vous pouvez réactiver le Wifi avec le deuxième bouton en partant du haut sur le modem.

Commenter