Résolu

Pas d’internet VOO zone Crisnée

Cela fait plusieurs jours que nous n’avons plus d’internet à Crisnée. Lorsque j’appelle l’assistante VOO, le système me dit que VOO a des problèmes techniques dans la zone de Crisnée et que je serai prévenu quand la situation sera rétablie !!!
Mais toujours rien !
J’ai plusieurs fois ré-démarrer le modem mais sans résultat.
Pouvez-vous me dire quand la situation sera rétablie ?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 18 février 2019, 12:10

Bonjour @Van Genechten,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je ne remarque pas de perte de connexion internet de la part du modem, mais je vois que le réseau Wifi est inactif. Utilisez-vous surtout la connexion en Wifi ? Si c'est le cas, vous pouvez réactiver le Wifi avec le deuxième bouton en partant du haut sur le modem.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Van Genechten,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je ne remarque pas de perte de connexion internet de la part du modem, mais je vois que le réseau Wifi est inactif. Utilisez-vous surtout la connexion en Wifi ? Si c'est le cas, vous pouvez réactiver le Wifi avec le deuxième bouton en partant du haut sur le modem.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies