Résolu

Pas d’internet


Bonjour,
Y a t’il un problème de connexion dans la région d’Eghezee ? Plus d’internet, tél, TV depuis 15h.
J’ai relancé le modem et j’ai fait un reset mais rien n’y fait ?
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 16 janvier 2019, 19:38

Bonsoir,

Vous n'aurez plus de réponse des officiels Voo ce soir mais vous pouvez téléphoner au Help Desk 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 pour avoir confirmation ou pas d'une panne dans votre zone.

Cependant , auparavant veuillez quand même vérifier si vous avez un ampli NIU VOO qu'il est toujours bien alimenté en courant , une LED verte doit être allumée en face avant.

Exemple d'ampli NIU:

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Vous n'aurez plus de réponse des officiels Voo ce soir mais vous pouvez téléphoner au Help Desk 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 pour avoir confirmation ou pas d'une panne dans votre zone.

Cependant , auparavant veuillez quand même vérifier si vous avez un ampli NIU VOO qu'il est toujours bien alimenté en courant , une LED verte doit être allumée en face avant.

Exemple d'ampli NIU:

Ouiiiiii merci c’etait Ça ! L’electricien est passé aujourd’hui et il l’a débranché... Merciiii !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Super ☺

N'oubliez pas de valider comme meilleure réponse celle qui vous a le plus aidé , afin de clôturer le sujet ( pas difficile ici , ce fût rapide )

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Super la "bonne réponse"....si un officiel pouvait corriger ça merci😉
Bonne personne,.... mauvais post😅

Commenter