Résolu

Paramètres modem : mes niveaux sont-ils bons ?



Afficher le premier message

53 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@michael renard : avec un tel résultat, on ne peut pas dire que votre connexion n'est pas bonne. Comme je vous le disais, vous êtes dans les normes. Tout va bien, sauf VOOmotion mais le souci ne vient pas de vos niveaux 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Là, il est clair que le speedtest est excellent, cela ne viendrai donc pas du réseau VOO, mais plutôt du réseau interne ...

Avez-vous fait un essai en direct sur le modem VOO avec VOOMotion ?
Si, comme je le penses, le speedtest a été fait depuis votre PC, qui est sur le switch : c'est un switch Gigabit.
Voomotion est certainement sur la Shield, si oui, il reste le câble entre la Shield et le switch à vérifier ou, moins probable, la carte réseau de la Shield.

Si vous branchez le câble de la Shield sur votre PC, avez-vous toujours les même valeurs pour le speedtest ? ... si c'est 100Mb ou moins : l'affaire est très claire, il faut vérifier le câble et/ou refaire les RJ45 (il y a probablement au moins 1 fil qui n'est pas correct : on passe du Gigabit vers le Mégabit).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
je ne pense pas que ca puisse provenir de la puisque @michael renard a placé une SHIELD après avoir déjà des problèmes avec VOOMOTION (sur Apple TV)....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Là, il est clair que le speedtest est excellent, cela ne viendrai donc pas du réseau VOO.


Je pensais l'avoir suffisamment démontré précédemment 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Hello,

Là, il est clair que le speedtest est excellent, cela ne viendrai donc pas du réseau VOO.
Je pensais l'avoir suffisamment démontré précédemment 😉



Hello mikL ... je ne fait donc que confirmer tes dires 😉
hello
je ne pense pas que ca puisse provenir de la puisque @michael renard a placé une SHIELD après avoir déjà des problèmes avec VOOMOTION (sur Apple TV)....

Tu peux te relire ?
S'il a des problèmes avec 2 appareils sur le même câble que penses-tu que ce soit ?

C'est ce que je dit : vérifier le câble !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

le switch à vérifier ou, moins probable, la carte réseau de la Shield.

tu disais aussi que ca pouvait venir de la Shield si tu te relis😉
je n'interviendrai plus sur ce sujet, j'ai dit ma façon de voir, vous trouverez bien comme des grands que vous êtes😉
moi j'estime que je n'ai pas les cartes en main pour résoudre cette situation-ci
je ne suis pas aussi malin que vous, mais bon je ferai avec😉
937 "bonnes réponses" me suffisent😊

le switch à vérifier ou, moins probable, la carte réseau de la Shield.

tu disais aussi que ca pouvait venir de la Shield si tu te relis😉

Je parle d'abord du câble ou la carte réseau de la shield ... et moins probable pour elle !!!
Tu tronque la phrase hé pardi 🤓
Il me semble que le soleil te tape sur la tête pour le moment ... mdr 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Votre objectif est le même : aider et apporter des réponses à @michael renard 🙂. Tous les avis et aides comptent.

Il s'agit d'un malentendu alors paix et amour en ces journées si belles et si ensoleillées 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
paix et amour
c'est breveté maintenant ca je suppose😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : 😁 c'est le nouveau slogan pour Le Forum ☮❤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@XENA : 😁 c'est le nouveau slogan pour Le Forum ☮❤



@Marie S

Très chère Marie, c'était déjà le slogan de Woodstock il y a bien longtemps dans une autre galaxie. In English il est vrai LOVE and PEACE. 😀😀😀😀😀
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci de vous avoir pencher sur mon problème, je vais donc essayer un autre câble rj45 et l'on verra bien.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Pardon encore une question que me conseillez vous comme câble rj45
http://www.latelierducable.com/cable/cable-rj45/bien-choisir-son-cable-rj45/
Pardon encore une question que me conseillez vous comme câble rj45
La norme est du Cat6 ou Cat6e ... du blindé est mieux, mais pas une obligation.

Avez-vous fait le test de votre câble de la Shield sur votre PC ?
Ou l'inverse, le câble du PC sur la Shield 😉
Afin de vérifier si c'est bien le câble.

Un contrôle visuel donne des morceaux endommagés ou croqué ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour désolé pour le retard mais j'ai donc changer le câble de la shield pour un nouveau blindé est ça va déjà bien mieux merci.
je me suis permis cette explication plus à la portée de tous 😉
Content que c'est ce message que tu voulais transmettre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pourquoi citez-vous mot pour mot les paroles de @DDA
c'est la seconde fois
c'est sans intérêt sauf le désir ou l'intention de faire du spam?
pareil sur votre second post!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ouaouh .. pas mal Xena ... je ne l'avait même pas vu ...

Je m'était juste posé la question de savoir pourquoi ce message mystérieux ...


Pfiouuu ... on attrape de plus en plus de drôles d'oiseau pour l'instant ... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

On le garde à l'oeil. Jusqu'à présent, il y a présomption d'innocence, mais effectivement ça sent le spammeur à plein nez !
pourquoi citez-vous mot pour mot les paroles de @DDA
c'est la seconde fois
c'est sans intérêt sauf le désir ou l'intention de faire du spam?
pareil sur votre second post!

Heuuuuu après mes 2 semaines d'absence, je ne trouve pas de quoi cela parle ... une petite lumière 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sans intérêt
ce mec cite des propos, à savoir les tiens ici (sans citation, donc en utilisant le texte d'autrui)
d'habitude ils rajoutent des liens douteux ensuite
sauf que je l'ai vu😉
Édit modérateur : ce commentaire a été supprimé par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Commenter