Résolu

Paramétrer une connexion internet sur Huawei Y 2019


Bonjour à tous.
Pourriez-vous me dire comment je peux paramétrer ma connexion à internet sur mon Huawei Y 2019 ?
Merci par avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par XENA 9 juin 2019, 09:48

bonjour
je ne connais pas cet appareil mais finalement ils se ressemblent tous et cela ne devrait pas être très différent de cet appareil ci
voici donc le paramétrage d'un autre Huawei
vous ne perdez rien à essayer
mais je pense que la plupart des réglages se font de manière automatique...
https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p-smart/topic/internet/configurer-l-internet-mobile-parametres-apn
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je ne connais pas cet appareil mais finalement ils se ressemblent tous et cela ne devrait pas être très différent de cet appareil ci
voici donc le paramétrage d'un autre Huawei
vous ne perdez rien à essayer
mais je pense que la plupart des réglages se font de manière automatique...
https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p-smart/topic/internet/configurer-l-internet-mobile-parametres-apn
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vu l'endroit ou le sujet est posté et le peu d' informations données ...
On ne sait pas s'il parle de l'internet mobile VOO ou autre opérateur ...
Si c'est avoir internet via wifi /homespot éventuellement ...
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Désolée de ne pas avoir été assez précise mais je suis novice en la matière.
Effectivement j'ai aperçu Internet VOO quelque part.
bonjour
je ne connais pas cet appareil mais finalement ils se ressemblent tous et cela ne devrait pas être très différent de cet appareil ci
voici donc le paramétrage d'un autre Huawei
vous ne perdez rien à essayer
mais je pense que la plupart des réglages se font de manière automatique...
https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p-smart/topic/internet/configurer-l-internet-mobile-parametres-apn

Bonjour Xena et merci pour votre réponse.
Je vais de suite utiliser votre lien et reviendrai pour vous dire si j'ai pu paramétrer correctement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @maritza,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Ensuite, souhaitez-vous paramétrer la connexion à l'internet depuis votre abonnement mobile, ou depuis votre internet fixe, à domicile ?
Bonjour Lionel.

Merci pour votre réponse. Je souhaitais paramétrer la connexion à internet depuis mon abonnement mobile.
D'autre part je vais aller ajouter mon numéro de client à mon profil.
Bonjour Xena.
Avec le lien d'assistance que vous m'avez donné j'ai pu, enfin, arriver à paramétrer et maintenant j'ai accès facilement à Internet sur mon smartphone.
Je tenais à vous en informer et à vous remercier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avec grand plaisir merci beaucoup d'être venu me dire que ça fonctionnait je suis bien content d'avoir pu vous aider à bientôt
C'était un plaisir partagé. Excellent WE.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super ! Merci d'être venue nous tenir au courant, et merci @XENA et @roylion15 pour leur aide. ☺

Commenter