Promeneur
•
1 message(s)
Panne wifi
Bonjour voilà depuis début d'après-midi
Je n'ai plus de WiFi et donc plus de télé
Tout les branchement sont correct
Regions binche
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour voilà depuis début d'après-midi
Je n'ai plus de WiFi et donc plus de télé
Tout les branchement sont correct
Regions binche
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous confondez sans doute wifi et connexion.
Le wifi c’est juste ce qui se passe entre le modem et un appareil et cela sans connexion par câble.
Si vous n’avez plus la télé c’est plus probablement une panne de réseau, vous pouvez vérifier avec vos voisins client voo si vous êtes le seul ou pas ou téléphoner au support (ouvert le dimanche jusque 21h30 078/ 50 50 50)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Benjamin0396,
Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil, sans quoi il me sera impossible de vous renseigner correctement. :)
0
0