Citoyen d'honneur
•
633 messages
Panne VOO à 5032 Mazy
Bonjour Voo,
KC depuis ce matin 10:00 +/- (je n'ai pas les yeux sur l'horloge et depuis, j'ai déjà fait plein d'autres choses).
Pourriez-vous investiguer et indiquer si la panne est temporaire (quelques heures) ou moins temporaire svp ?
Région: MAZY, plus d'info avec mes info persos.
Merci d'avance,
Boai.
KC depuis ce matin 10:00 +/- (je n'ai pas les yeux sur l'horloge et depuis, j'ai déjà fait plein d'autres choses).
Pourriez-vous investiguer et indiquer si la panne est temporaire (quelques heures) ou moins temporaire svp ?
Région: MAZY, plus d'info avec mes info persos.
Merci d'avance,
Boai.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Solution acceptée
Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 6 ans
Case closed.
Boai.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Excellente nouvelle ! :)
Tenez-nous au courant si vous constatez à nouveau des soucis.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 6 ans
C'est re KC depuis 19:45. Pas, d'un coup, plus rien. Modem rebooté, plus de synchro !
Vais sonner au 0800 .. ha non .. au 078 ... Je pensais qu'il y avait une directive européenne obligeant un fournisseur de service à offrir un numéro gratuit pour ses clients .. non ? HA mais oui ... que je suis bête, mon téléphone n'est pas chez Voo donc, je suis client Voo pour internet, mais pas pour le téléphone donc, je ne suis pas client sur leur réseau pour signaler un problème sur l'autre réseau où je suis client ... bein oui .. logique ...
BOai.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je suis désolé, votre message semble m'avoir échappé. :disappointed_relieved:
J'espère que tout va bien à présent. :)
0
0