H
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 17 décembre 2017 15:26

Panne tv internet téléphone fixe à Genappe

Bonjour, je suis situé à 1470 Baisy-Thy (genappe)et plus rien ne fonctionne, suis- je un cas isolé ou c' est la panne générale ? Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

J' ai réussi à les joindre, un technicien viendra chez moi car problème impossible à résoudre à distance

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Beaucoup de choses ont été dites sur ce topic :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/coupure-internet-5580-12569

Semble être rentré dans l'ordre.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour DDA, toujours rien chez moi, ni tv ni internet ni téléphone, le néant total???

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ni TV, ni internet (et téléphone car via internet), cela ressemble plus à un problème de ligne de VOO (il est possible qu'une intervention est en cours près de chez vous, camionnette Engie visible ?).
Avez-vous contacté le service technique ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

J' ai essayé de joindre le service technique mais on me raccroche en disant que c'est fermé le week-end , vous avez peut-être un numéro à me communiquer ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Hondapower1978,

Je vous informe qu'une maintenance est en cours dans votre zone, il est donc possible que la situation soit résolue à distance d'ici votre dépannage. Si tel est le cas, vous recevrez un SMS pour vous en avertir.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,

Ce matin toujours rien, aucune tonalité dans le téléphone, ni tv ni internet, je vous tiens au courant pour la suite (mon installation à presque 10 ans, elle a peut-être rendu son dernier souffle )

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Voilà, problème résolu, subitement tout s' est remis à fonctionner ce lundi soir? bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...