MV

mercredi 10 avril 2019 07:32

Panne sur Soignies (7060) depuis hier matin

Bonjour,

Toujours pas d'Internet (ni de télé) chez moi, est-ce normal?? J'ai déjà eu vos collègues hier qui m'ont dit que ce serait rétabli hier après-midi... puis, hier soir.. Et ce matin,toujours rien... Je dois vraiment travailler sur Internet, j'en ai besoin.. Je dois avouer que depuis quelques semaines, je suis déçue de VOO.. Peut-être vais-je penser à changer..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marine V. ,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.

3  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas le numéro sous la main car c'est au nom de mon compagnon mais c'est bon, j'ai eu encore un de vos collègues au téléphone, cela sera normalement rétabli début d'après-midi (troisième promesse, sera-t-elle tenue?) Ce qui m'embête c'est que pendant ce temps, on paie les factures... Enfin soit..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Sans accès à votre dossier, impossible pour nous de vous répondre correctement, y compris vis-à-vis de vos factures.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro, tel que demandé ci-dessus.

3  messages

il y a 5 ans

Voilà, j'ai trouvé le numéro de client de mon compagnon.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vois que vous avez aussi, entre-temps, contacté notre assistance technique. Un dépannage a été encodé pour demain matin.

Je suppose que vous êtes par conséquent déjà au courant, mais il n'y a donc pas de panne dans votre région. Celle-ci ne touche que votre habitation, apparemment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...