Résolu

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours



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149 commentaires

Je croyais que toutes les personnes ayant commenté ce topic aller recevoir un dédommagement mais moi ma facture et bel et bien resté a 66euros!!!L'honnêteté ce trouve ou la??Payé pour un service qu'on a pas reçu,et pourquoi certaines personnes sont dédommagés et d'autre pas??
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Je croyais que toutes les personnes ayant commenté ce topic aller recevoir un dédommagement mais moi ma facture et bel et bien resté a 66euros!!!L'honnêteté ce trouve ou la??Payé pour un service qu'on a pas reçu,et pourquoi certaines personnes sont dédommagés et d'autre pas??

Les dédommagements arriveront quand le problème sera réglé.

Pour mon cas le mois offert avait été négocié parce que j'avais hurlé par téléphone et par email après deux jours de problèmes. Quant à l'autre personne, il a téléphoné 7 fois au service client, je suppose que c'est un autre service que les officiels VOO.
Ca arrivera ... Et pour moi aussi parce que bon un mois soit disant gratuit, qui me coute tout de même 20€ en taxe de télédistribution...
Les dédommagements arriveront quand le problème sera réglé.
En effet cela me semble plus sage vu qu'il est en fonction de la durée ...

Quand à savoir si tous les clients VOO seront indemnisés automatiquement, ou uniquement ceux qui sont venus ici ou ont contacté VOO ...
Je penses vraiment que tous les clients ont au moins pris contact avec le helpdesk vu la durée ... 😋


Pour mon cas le mois offert avait été négocié parce que j'avais hurlé par téléphone et par email après deux jours de problèmes. Quant à l'autre personne, il a téléphoné 7 fois au service client, je suppose que c'est un autre service que les officiels VOO.
Ca arrivera ... Et pour moi aussi parce que bon un mois soit disant gratuit, qui me coute tout de même 20€ en taxe de télédistribution...

Il est fort possible que les chaînes en analogique fonctionnent et cette redevance est également des droits d'auteurs ... et comme le disait @XENA est probablement une obligation (?)
Merci pour les réponses. ..reste plus qu'à attendre ☹️
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Bonjour à tous,

Je tiens à remercier les membres de la communauté pour les réponses qu'ils apportent aux questions qui sont posées ici. En effet, comme je l'ai indiqué, je reviendrai personnellement vers chacun de vous à la fin des travaux pour m'assurer que tout est en ordre et pour vous proposer une compensation suite à ces désagréments.

Suite à l'a réunion d'hier, une équipe de technicien doit intervenir aujourd'hui. La date du 10 août m'a été communiquée pour la fin des travaux. Je ne vais pas m'avancer et vous confirmer cette date. Je pourrai certainement vous en dire plus cet après-midi ou demain.
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On commence à voir la fin du tunnel, c'est une très bonne chose. Plus qu'à croiser les doigts pour le 10!
Thank you Antoine 🙂
Vous voyez que ça travaille tout de même chez Infrabel (malgré le chef en congé) 😂🤣
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Vous voyez que ça travaille tout de même chez Infrabel (malgré le chef en congé) 😂🤣

Et puis j'imagine qu'un problème qui ne les touche pas réellement est probablement moins urgent à leur yeux.
Je ne dis pas qu'ils s'en foutent chez Infrabel, mais j'imagine que leur priorité est resté l'état du réseau (ferroviaire 😏) surtout avec ces fortes chaleurs qui a du faire souffrir les rails.
Je ne dis pas qu'ils s'en foutent chez Infrabel, mais j'imagine que leur priorité est resté l'état du réseau (ferroviaire 😏) surtout avec ces fortes chaleurs qui a du faire souffrir les rails.
Oui c'est un gros problème pour eux cette dilatation, risque de serpentage ... plusieurs équipes font des contrôle journalier aux points stratégiques.
J'ai entendu qu'il fait +/- 10° en plus que la température avec le ballast et les voies métalliques ... je plains vraiment les cheminots sur la voies 😏
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Le remplacement du câble souterrain a eu lieu. Nos techniciens doivent effectuer des réglages sur le réseau, mais on arrive au bout. La résolution définitive pour demain après-midi me semble donc probable. Je vous tiens au courant.

Si tout est en ordre ce weekend, je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine 🙂
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour à tous,

Le remplacement du câble souterrain a eu lieu. Nos techniciens doivent effectuer des réglages sur le réseau, mais on arrive au bout. La résolution définitive pour demain après-midi me semble donc probable. Je vous tiens au courant.

Si tout est en ordre ce weekend, je reviendrai vers vous dans le courant de la semaine prochaine :)


C'est bien eux que j'entendais ce matin vers 8h30 ? 😄
J'habite derriere la voie ferrée, Avenue des combattants, et des ouvriers y travaillaient ce matin, j'ai directement pensé à VOO héhé

Merci pour ce suivi !
Ça fait plaisir d'avoir enfin du concret. Merci de nous tenir au courant.
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Je penses que tout est revenu dans l'ordre 🙂 !
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De même de mon côté ! 🙂
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De même de mon côté ! :-)
On habite la même rue ! Hahahaha !
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On habite la même rue ! Hahahaha ! Mais habitez-vous du même côté ? ;)

Tout semble en ordre, je vais attendre d'avoir quelques confirmations supplémentaires d'autres personnes impactées. Ensuite, je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.
Même chose pour moi... Cela semble en ordre depuis 1 ou 2 jours... J'attends de vos nouvelles pour la compensation.
Niveau d'utilisateur 7
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je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.
rajoute mon nom à la liste pour la compensation, stp😉

je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.rajoute mon nom à la liste pour la compensation, stp😉

Je n'habite pas loin ... je suis également preneur 😍 🤣
Bonjour.
Internet semble fonctionner normalement depuis 2-3 jours. Encore quelques soucis du côté de mon téléphone fixe. Mais bon, ça n'a jamais fonctionné au top depuis l'installation de Voo, malgré l'intervention des techniciens. J'en ai donc fait mon deuil et ai pris d'autres dispositions depuis plus d'un an!!
Je viens de recevoir ma facture mensuelle de Voo. Le prix du pack n'a pas été neutralisé, malgré tous les soucis😥. Faut-il faire quelque chose de plus que d'avoir manifesté son mécontentement sur ce forum ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
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comme je l'ai indiqué, je reviendrai personnellement vers chacun de vous à la fin des travaux pour m'assurer que tout est en ordre et pour vous proposer une compensation suite à ces désagréments.




Tout semble en ordre, je vais attendre d'avoir quelques confirmations supplémentaires d'autres personnes impactées. Ensuite, je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.


Bonjour,

@liliane.deroo Je pense qu'il n'y a qu'a attendre la réponse de @Antoine L Il s'est engagé par deux fois à proposer une compensation suite à cette panne.

La facture que vous venez de recevoir a probablement été émise avant qu'une décision ne soit prise, j'imagine qu'Antoine introduira une action qui ne prendra effet qu'au mois prochain.

Mais c'est évidemment à confirmer par un officiel.
Niveau d'utilisateur 7


je reviendrai vers vous concernant la compensation suite à cette panne.rajoute mon nom à la liste pour la compensation, stp😉
Je n'habite pas loin ... je suis également preneur 😍 🤣


Aussi pour le frère du cousin de la femme d'une personne qui connaît un habitant d'Ottignies ? 😜

@liliane.deroo en effet, je m'occupe de revenir vers vous. Je ne saurai certainement pas revenir vers vous tous aujourd'hui et jeudi, mais je vais recontacter toutes les personnes impactées par la panne s'étant manifesté ici. Si je ne suis pas encore revenu vers vous d'ici la fin de semaine, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé 🙂
Bonjour, moi j’ai tj des problèmes internet, rue Alfred Haulotte, Limelette. Ça fait 3 jours à nouveaux que je n’ai plus internet.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

J'ai pris la liberté de regrouper les messages du sujet parlant de Limelette à celui-ci, la problématique étant identique. Cela permet de mieux centrer toutes les informations. :)

Bonne journée à tous.

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