Profil de DoGwaR
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 11 février 2020 07:08

Panne sur Braine-le-Comte (7090)

Hello,

 

Bon et bien voilà, je ressens les premiers dégâts collatéraux d’être passé de chez Proximus à Voo, ça fait 3 jours (sans doute dû à la tempête) que ça déconne plein pot, des lags à tout va, des pings dégueulasses, des pertes de paquets à gogo, hier on a perdu toute connexion quasi la totalité de la journée, un redémarrage du modem en rentrant du boulot a réglé ce souci, cette nuit depuis environ 1h du matin hop plus d’internet ni rien, 2 redémarrages du modem, toujours rien, et ce matin 7h45 c’est toujours pareil …

 

Client depuis début décembre 2019. Pourtant aucun dégât “visible” proche de chez moi depuis la tempête, et cette nuit a été pourtant beaucoup plus calme que les 2 précédentes …

 

*Mon installation est neuve, n’a pas été modifiée, et est entièrement câblée*

 

Merci pour votre feedback.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@JACKIEjoy 

Hum … franchement … vous pensez pas que plus de 4000 sortie des pompiers, services communaux, intervention Ores et j’en passe … ça suffit à tout déblayé, réparé, fignolé … sur deux jours ?

Les techniciens font ce qu’ils peuvent, beaucoup sont sur la brèche depuis dimanche soir, et travaillé en nacelle avec des vents violent, perso, moi je ne le ferai pas.

Soyez patient SVP ….et pour les signalements, généralement cela se fait, juste attendre que une équipe soit libre pour cette région. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

En français dans le texte .. vous dites quoi ?

Les informations fournis au HD sont toujours à titre indicatif … et le technicien ne téléphone pas toutes les cinq minutes pour signifier la situation du problème.

Avec les dégâts, il y a du taf pour eux, alors SVP, un peu de respect pour ces braves gens qui font leurs possible.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

@vdsmarc , je n’ai jamais dit que VOO était parfait, là je mentirais grossièrement … je demande juste que l’on ne fasse pas un amalgame parce que quelque uns ont des problèmes que tout VOO est mauvais : beaucoup en sont très content.

 

Moi j’ai vécu la situation inverse du temps où Begacom avait le monopole et se foutait royalement des clients.  J’ai d’abord accueilli Scarlet, alors indépendant et utilisant les lignes de Belgacom, pour enfin avoir un internet +/- potable … mais encore rien d’exceptionnel !

Racheté par Belgacom, comme par miracle, internet est redevenu une calamité (avec la même paire de cuivre !!) et pas de changement dans leur politique, le client n’était rien … ouf VOO commençait à déployer internet et je les ai donc rejoins avec une stabilité nettement supérieure à Belgacom.

 

Si d’autres solutions existent, faites en bon usage, je n’ai pas la prétention de vous pousser à rester chez VOO s’ils ne savent pas (encore) vous proposer le service ad-hoc … cela viendra certainement, mais en attendant il faut aller de l’avant :wink:

Dans votre situation, personne ne vous blâmera de d’abord penser à votre confort et avoir de meilleurs services à la concurrence.

 

La situation en Asie est totalement différente, ils ont déjà la 5G et un des meilleurs réseau GSM au monde.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Alors là, chapeau, Marcs étant d’un naturel super calme, là, vous avez réussi à le fâcher …. sur quatre ans que je le connais … c’est bien la première fois qu’il sort de ces gongs ….

Si lui se fâche contre un olibrius comme vous, on peut vraiment dire que vous pouvez vraiment allez voir ailleurs si on y est pas …

Le respect, ça se gagne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...