Résolu

Panne réseau à Ath suites aux intempéries de juin


Nous sommes sans signal TV depuis hier soir lors des violents orages. Le contact center avait prévu un retour à la normale pour 19h30 puis 22h00.

Mais toujours pas de signal.

Avez-vous une mise à jour de la situation ?
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 9 juin 2016, 10:04

Oui, merci pour votre numéro de client. Je vois d'ailleurs que vous avez appelé au 078, vous avez bien fait. Les nombreux cas de pannes sont difficiles à gérer car ils restent complexes et nombreux.

C'est toujours en cours de votre côté. Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre patience.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais la panne est résolu depuis quelques jour 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Ath, mais vous avez mon code client ... 😛
Badge +14
Oui, merci pour votre numéro de client. Je vois d'ailleurs que vous avez appelé au 078, vous avez bien fait. Les nombreux cas de pannes sont difficiles à gérer car ils restent complexes et nombreux.

C'est toujours en cours de votre côté. Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre patience.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais la panne est résolu depuis quelques jour 🙂

Commenter