Résolu

Panne réseau à Ath suites aux intempéries de juin

Nous sommes sans signal TV depuis hier soir lors des violents orages. Le contact center avait prévu un retour à la normale pour 19h30 puis 22h00.

Mais toujours pas de signal.

Avez-vous une mise à jour de la situation ?
icon

Meilleure réponse par Nicolas 9 juin 2016, 10:04

Oui, merci pour votre numéro de client. Je vois d'ailleurs que vous avez appelé au 078, vous avez bien fait. Les nombreux cas de pannes sont difficiles à gérer car ils restent complexes et nombreux.

C'est toujours en cours de votre côté. Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre patience.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais la panne est résolu depuis quelques jour 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Ath, mais vous avez mon code client ... 😛
Badge +14
Oui, merci pour votre numéro de client. Je vois d'ailleurs que vous avez appelé au 078, vous avez bien fait. Les nombreux cas de pannes sont difficiles à gérer car ils restent complexes et nombreux.

C'est toujours en cours de votre côté. Je tiens néanmoins à vous remercier pour votre patience.

EDIT : vous l'avez sans doute constaté mais la panne est résolu depuis quelques jour 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies