B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 12 décembre 2019 14:45

Fermé

Panne reseau à 4910 Theux (marteau)

Bonjour à tous, 

Nous avons à nouveau perdu le réseau voo ce jeudi 12 depuis ce matin à Marteau (theux). Suis-je le seul? Le réseau serait en maintenance? . Bonne fin de journée. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Bugster , il y a effectivement une panne sur votre région. Celle-ci devrait devrait se terminer fin de journée.

 

Toutes nos excuses!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J'ai le même problème à Arlon. Plus de réseau.

 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

 

Bonjour @Bugster , il y a effectivement une panne sur votre région. Celle-ci devrait devrait se terminer fin de journée.

 

Toutes nos excuses!

Toujours en panne… les excuses venant de chez voo ont autant de valeur qu’un grain de sable au milieu du Sahara... 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 

Toujours en panne… les excuses venant de chez voo ont autant de valeur qu’un grain de sable au milieu du Sahara... 

Bonsoir,

Et ???

Vous savez ce qu’il se passe ?

Non …. 

Vous croyez que un dépannage, si il est grave, ça se répare comme ça ?

Qui sait, peut être que un poteau à crasher, que les câbles se soient déconnecté ou avoir été arraché …

On ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais on sait que quand une panne survient, on ne sait jamais quand elle sera réparée …

Ces types de panne survient chez n’importe qui, encore heureux que ce n’est pas l’électricité … je me demande ce que vous auriez dit ...

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

 

Toujours en panne… les excuses venant de chez voo ont autant de valeur qu’un grain de sable au milieu du Sahara... 

Bonsoir,

Et ???

Vous savez ce qu’il se passe ?

Non …. 

Vous croyez que un dépannage, si il est grave, ça se répare comme ça ?

Qui sait, peut être que un poteau à crasher, que les câbles se soient déconnecté ou avoir été arraché …

On ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais on sait que quand une panne survient, on ne sait jamais quand elle sera réparée …

Ces types de panne survient chez n’importe qui, encore heureux que ce n’est pas l’électricité … je me demande ce que vous auriez dit ...

Ha les pompom girls de chez voo sont de sortie..

c’est pourtant simple, on paie assez cher Internet en Belgique donc on est en droit d’avoir des infos lors des pannes et pas des excuse bateau ou des fadaises genre « intempéries » lorsqu’on téléphone quand il fait beau ciel bleu dans la région ...(excuse pour la panne d’aujourd’hui)

 

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Vous savez ce qu’il vous dit le “pompom Girl” .. que vous ne pouvez pas citer comme vous le faite, merci de respecter la charte du forum.

Pour le reste, si cela vous incommode, rien ne vous empêche d’aller y donner un coup de main ….

Si vous croyez que une réparation se limite à juste appuyer sur un bouton, vous vous tromper.

Et de plus, dites moi les sociétés qui avertissent les clients … quasi aucune … la plupart du temps, c’est le client qui doit aller à la pèche.

Dites vous une chose, c’est que ici en Belgique, estimé vous content d’avoir un service, il y a des pays ou le service et bien plus pitoyable avec des prix exorbitant …

Et puis .. désolé, mais franchement, il y a bien plus grave que ça … 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Déjà c’est une pompom girl et personne ne vous a demandé d’intervenir avec une réaction de fanboy décérébré…

 

Et pour votre gouverne, je n’ai pas à donner de coup de main pour réparer quoique ce soit quand  je paie.

 

voo ne communique pas sur des pannes car estime que ça ternit son image donc si on téléphone pas, on a aucune info. Puis quand on tél et qu’on se fait répondre que c’est les intempéries puis finalement une branche qui a coupé un câble à cause du vent… beau temps sans vent dehors... c’est juste du foutage de gueule . 
 

quand à votre argumentation fallacieuse du «  dite vous qu’ailleurs c’est pire » je ne suis pas ailleurs donc non pertinent …

 et si on compare aux voisins c’est mieux ailleurs tant en prix qu’au niveau technique (on parle de la fibre ?)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Pour les branches d'arbres qui tombent à la moindre brise un peu soutenue, adressez vous plutôt à votre administration communale ou à vos voisins qui sont trop radin que pour élaguer leurs arbres comme ils devraient.

Vous pensez vraiment qu'un technicien réseau s'amuse en ce moment à 7m de haut sous le vent et la pluie à risquer un accident ?

Et en ce moment dans votre région il y a pas mal de cas similaires.

Alors c'est peut être vous qui payez, mais râlez chez les bonnes personnes.

Pas chez ceux qui subissent comme vous l'oisiveté des bûcherons du coin.

Bàv

 

Comme je l’ai dit, pas de vent pas de pluie.

 

Quand à l’élagage ne vous en faite pas on est pas sur une grande ville mais une commune rurale avec un règlement environnemental assez stricte(par ex on peut se choper un PV si on a un chardon dans son par terre de fleur ici) alors c’est pas un manque d’élagage la cause non plus. 
 

Et tout me le porte à croire vue mon appel au service technique qui me dit sur les mêmes 5min trois causes différentes à la panne.. comme dit plus haut aussi donc lire un minimum c’est bien ;)

 

 

 

 

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@Jihell 

Deuxième fois : merci de respecter la charte, les citations a outrances ne sont pas autorisé sur le forum, ainsi que les insultes.

Pour le reste, qui parle de votre commune, le réseau est suffisamment étendu pour avoir un problème en dehors de votre commune.

Pour le vent, vous devez certainement avoir un micro climat .. car le vent souffle à du 80 km/h sur la Belgique.

Merci de tempéré vos propos.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

C’est vrai que le vent est un phénomène bizarre, hier matin je suis passé au rond point de Thorenbais-Saint-Trond et le poteau avec la lampe clignotante orange se dandinait furieusement (amplitude de mouvement d’une dizaine de centimètres) une heure plus tard, à quelques kilomètres de là, pas une pette de vent.

 

Dans votre cas, ce n’est pas parce que quand vous avez regardé il n'y avait plus de vent chez vous qu'il n'y en a pas eu plus tôt ou un peu plus loin, même chose pour la pluie, il faut bien qu’elle s'arrête quelque part.

 

Si vous avez reçu plusieurs justification de pannes, c’est peut-être parce que l’info à évolué, qu’elle a été corrigée ou que le gars qui répond s’est trompé de ligne ou effectivement qu’il donne une excuse au hasard car il n’a pas encore d’info précise.

Il faut bien comprendre que le gars qui répond au téléphone n’est pas sur place, il dépend des infos que les techniciens lui transmettent quand ils sont sur place, si ce technicien se trouve à trois kilomètres de la panne qui vous touche, il peut difficilement confirmer la raison de votre problème, mais s’il vient de faire trois réparations pour cause de vent et ou de pluie dans la même zone, on va partir du principe que la quatrième panne est probablement due à la même raison.

 

 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
 

@Jihell: je pense qu’une conversation en respectant les autres membres serait bien plus agréable, vous ne trouvez pas ? Ils ne sont pas responsables des soucis que vous avez eus. :)

Comme le dit très bien @Marcs, ce n’est pas parce que chez vous, il n’y a pas de vent, qu’il n’y en a pas ailleurs. La borne qui fournit les services de votre zone ne se trouve pas forcément en face de chez vous, elle peut se trouver à plusieurs kilomètres de là. 
 

Mais, selon les différentes notes de techniciens, je vois qu’il s’agissait, en fait, d’un câble important (fibre optique) qui était sectionné. C’était une panne très importante et évidemment, cela ne se répare pas en 5 minutes. Nous désirons autant que vous que cela soit réparé le plus rapidement possible. Nous ne créons pas les pannes et nous n’avons aucun plaisir malsain à laisser les clients sans services :sweat_smile:

Je vois que tout est rentré dans l’ordre un peu avant 21h :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
 

@Jihell: je pense qu’une conversation en respectant les autres membres serait bien plus agréable, vous ne trouvez pas ? Ils ne sont pas responsables des soucis que vous avez eus. :)

Comme le dit très bien @Marcs, ce n’est pas parce que chez vous, il n’y a pas de vent, qu’il n’y en a pas ailleurs. La borne qui fournit les services de votre zone ne se trouve pas forcément en face de chez vous, elle peut se trouver à plusieurs kilomètres de là. 
 

Mais, selon les différentes notes de techniciens, je vois qu’il s’agissait, en fait, d’un câble important (fibre optique) qui était sectionné. C’était une panne très importante et évidemment, cela ne se répare pas en 5 minutes. Nous désirons autant que vous que cela soit réparé le plus rapidement possible. Nous ne créons pas les pannes et nous n’avons aucun plaisir malsain à laisser les clients sans services :sweat_smile:

Je vois que tout est rentré dans l’ordre un peu avant 21h :)

Le plus agréable est d’avoir les services pour lesquels je paie! 

Quand au manque de respect ce sont vos pompom girl sjw qui débarquent dès qu’un client râle un peu qui en sont responsables.

 

Quand au problème technique vous donnez encore une autre version ne dépendant pas des intempéries qu’on m’a servi au téléphone…  faut accorder vos violons ou arrêter de mentir aux clients et compenser votre amateurisme 

 

@carolooooo les argument d’autorité sont, par nature, fallacieux , Nice try


 

 

 

 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Jihell : vous demandez des réponses ici quant au souci mais quand on vous donne les informations, cela ne vous satisfait pas. Cela va être compliqué de vous renseigner du coup. Je vous donne les informations qu’il y a dans les notes de l’intervention. Vous pouvez me croire ou non mais je n’ai aucun avantage à vous mentir. :sweat_smile:


Le plus important, c’est que cela soit résolu :)

Bonne journée ! Et profitez bien de vos services :)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Je n’ai demandé aucune réponse, relisez le fil de discussions. 

 

J’ai signalé que c’était toujours en panne et que voo raconte des fadaises par téléphone pour se débarrasser des clients et que, comme d’hab, rien n’est fait pour les clients ou même les informer ;) 

 

Sinon le plus importants est que Voo fournisse les services à la hauteur du prix qu’on paie ou diminue ses prix. 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

J’ai signalé que c’était toujours en panne et que voo raconte des fadaises par téléphone pour se débarrasser des clients et que, comme d’hab, rien n’est pour les clients ;)

 


Bonjour,

Avez-vous des preuves que VOO raconte des fadaises ?

Avant de dire ce genre d’accusations, il faut pouvoir en avancer les preuves.

Comme dit Marie, profiter bien de votre abonnement. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...