Profil de Noël dolne
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 15 mars 2019 15:03

Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)

Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus ni télé ni téléphone ni internet à stembert ?

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous !

Il y a en effet une panne actuellement sur Verviers. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée. :)

PS : j'ai rassemblé les différents posts pour ce souci car il s'agit de la même panne !

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai regroupé de nombreux sujets parlant de la même chose au sein de celui-ci. Si certains messages échanges peuvent paraître un peu décousus, en voilà la raison. :wink:

Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour cette panne.

J'ai vu plusieurs messages indiquant que nous "mentions" à nos clients par rapport aux délais résolution de celle-ci. Évidemment, ce n'est pas le cas. La raison pour laquelle l'heure de résolution n'a pas été respectée, et a été reportée est plus terre à terre que cela.

Le service en charge de gérer le réseau et ses pannes estime un délai de résolution pour chaque panne détectée. Il s'agit aussi d'un objectif interne que nous nous fixons afin de limiter au maximum l'insatisfaction de nos clients. Malheureusement, comme pour toute estimation, celles-ci peuvent s'avérer erronées dans certains cas. Les raisons à cela peuvent être multiples : un technicien retenu sur la route, ou sur une autre intervention, ou un dégât plus important ou compliqué à régler que prévu.

Aucun réseau n'est à l'abri d'une panne, que ce soit le nôtre, ou celui de nos concurrents.

En l'occurrence, pour la région de Verviers, c'est un câble de fibre optique desservant de nombreux foyers qui a été sectionné à la suite de la mauvaise météo de ces derniers temps. Pour souder la fibre optique, cela prend longtemps, et doit être fait avec minutie, brin par brin. Ce n'est pas quelque chose qui peut être fait à la va-vite. :slight_smile:

Pour terminer, sachez que la satisfaction de nos clients est très importante à nos yeux. S'il n'est pas toujours possible d'empêcher un souci technique, il est primordial de faire preuve du maximum de transparence à cet égard, et de vous dédommager à la hauteur des désagréments encourus. Pour cette raison, ceux qui le désirent peuvent m'envoyer un message privé. Je verrai avec chacun d'entre vous, au cas par cas, le geste commercial que je pourrai vous octroyer.

Comme je risque de recevoir de nombreux messages, je vous demande juste de vous montrer patient. Je ne répondrai probablement pas immédiatement, mais je n'oublierai personne. :nerd:

Bon week-end à tous.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je suis rentré du boulot à 15h, ma connexion internet allait bien. Puis, vers 15h45 plus aucune connexion, malgré un débranchement de 10 min rien n'y fait, la dernière diode reste allumée tandis que celle juste au dessus clignote.
Cela vient-il de chez moi ? Ou il y a une panne générale dans la région ?

Merci de vos réponses.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Pareil ici à Battice (donc tout proche de chez vous). Plus de connexion ni de télé depuis. Du coup je suppose panne dans la région.

Malgrer que beaucoup de fournisseur propose sur leur site une carte avec les zones en travaux, panne, etc, ce n'est pas le cas chez Voo. Attendons une réponse du staff... ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Idem pour moi je suis sur Verviers ..... donc panne de reseau

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour vos retours je suis un peu rassuré que ça ne vienne pas de moi ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Panne également a Theux

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Pareil ici, Stembert (Verviers).

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

C'est plutôt la cata sur la région

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Pareil à ensival, plus de net, ni tel, ni télédistribution.... juste 4g.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Verviers et sa région isolée du monde pour le week-end....
1heure pour avoir une réaction d'un responsable ce n'est pas courant sur le forum.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Pour le week-end ????? philicou

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Sûrement puisque personne d'officiel ne répond ici.
En général il y a tjrs une réponse rapide sur le forum même pour une connerie , ici pas de réaction

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Il y aurait un problème technique sur la région et il devrait être régler dans +- 2h30

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Y a plutôt intérêt à ce que ça fonctionne lol, si je loupe KohLanta, je résilie ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...