Profil de Florentpon
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 28 avril 2019 06:39

Panne - plus de connexion internet

Bonjour depuis hier 21h, nous n'avons plus de connexion internet à Farciennes

Somme nous les seuls dans le cas ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour, alors en réalité c'est le câble intérieur qui était fortement abîmé par les chevilles clouer que le 1er technicien avait placé pour installer l'ampli il y a 3 ans.

J'espère ne pas devoir payer l'intervention du technicien alors que c'est un de ses collègues qui a abîmé en plaçant l'ampli.

Poncelet Florent
00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a des gens de votre région sur le forum pour l'instant, mais surtout, il n'y a pas d'officiel le dimanche.

Vérifiez quand même si votre ampli éventuel (le boitier au arrive le coax) est toujours bien alimenté électriquement.

Le helpdesk (partie dépannage) est accessible le dimanche de 09h00 à 21h30 au 078/50 50 50.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Jai déjà tout débranché rebranché rien y fait

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Florentpon,

Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse vous aider. :)

Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour, un technicien passe aujourd'hui, apparemment ce serait le modem défectueux

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, tenez-nous au courant. :)

N'hésitez cependant pas à ajouter votre numéro de client, sinon je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne pourrai par conséquent pas y consigner nos échanges.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Florentpon merci pour votre retour.

Rien ne vous a été facturé, pas d'inquiétude. :wink:

Tout va bien à présent ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Pour le moment tout fonctionne, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...