Profil de Angeljo
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 15 décembre 2018 19:42

Panne NET/TEL/TV à 4432 Ans

Est ce voo? Ou chez moi qu’il y a un souci ? Je suis sur Alleur

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

cela voulait dire que mon réseau interne fonctionne toujours, j.ai accès à mon Synology et aux autres ordinateurs mais plus d.accès internet.
Et oui j’ai fait tous les checks d’usage: vérification des connections, redémarrage du modem, du routeur, du décodeur, débranchement et retranchement de la prise. Branchement en direct de mon ordinateur sur le modem.. et tout était correct.

Bon entre temps j’ai appris qu’il y avait une panne générale de Voo dans mon secteur. Et cela vient juste de revenir.
Donc merci pour vos interventions, mais finalement tout va bien maintenant.

ceci dit, n’y a t’il pas une page qui indiquerait les pannes en cours? Cela éviterait tout ce déploiement de checks??
bon dimanche et encore merci

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Angeljo,

Bienvenu sur le forum !

Que ce passe t-il exactement ?

Un écrans noirs ?
Pas de connexion internet ?


Merci d'avance,
Julien S.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Plus rien du tout: d un seul coup, la tv affiche erreur 2020, pas de signal, plus de tonalité pour le téléphone, et plus d.accès Internet. Tout est mort.
par contre le réseau wifi et filaire interieur fonctionne parfaitement. C’est donc un problème à l’arrivée du signal. Soit la prise en elle même, soit une panne voo exterieure.

lundi je dois travailler de chez moi et me connecter sur internet imperativement...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Dites moi ... n'y aurai t'il pas contradiction ?

pas de signal, plus de tonalité pour le téléphone, et plus d.accès Internet. Tout est mort.



Et ensuite vous nous dites

par contre le réseau wifi et filaire interieur fonctionne parfaitement


Si le wifi et le filaire fonctionne, c'est que vous avez un accès internet .... !!!! :)

Le code d'erreur 2020 provenant de votre décodeur, veut dire qu'il n'y a pas de signal de télédistribution en effet, donc oui, panne de réseau.

Avant de regarder si cela est dû à une panne extérieur, il faut bien vérifier le câblage, déconnecté l'ensemble des câbles et remettez les correctement, en veillant bien à éteindre électriquement les appareils.

Bien vérifier sur le NIU (boîtier mural) est bien alimenté en électricité.

Nous sommes dimanche, les Officiels ne travaillent pas en ce jour.

N'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut Gerinald, j'imagine qu'il veut dire qu'il n'a plus internet mais qu'il peut toujours accéder à son modem, donc oui c'est sans doute une panne.

Angeljo vos témoins sur le modem sont bien allumés ? l'avez vous redémarré ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Salut Gerinald, j'imagine qu'il veut dire qu'il n'a plus internet mais qu'il peut toujours accéder à son modem


Hello Marcs ... ben justement, c'est ce point que j'aimerai éclaircir afin que les Experts puissent l'aider plus efficacement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...