Profil de brutusman
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 16 septembre 2018 18:49

Panne journalière vers 22h30 (7460 Antoing)

Bonjours à tous :grin:

Depuis jeudi 13 septembre , +- vers 22h30 je n'ai plus du tout d'accès a internet .(Ainsi que vendredi et samedi) .Pour ce qui est de aujourd'hui dimanche peu être que dans 1h45 je n'aurais plus rien non plus.....

Les lumière du modem clignotent dans tout les sens . Quand je me couche vers 03h00 internet n'est toujours pas revenu. Heureusement , le matin la connexion est revenu.

Je trouve cela quand même étrange comme panne , 1 jours passe encore mais là 3 jours d'affilé c'est relou :tired_face:....Voo ne paierait-il pas leur facture de courant ...:joy:.
C'est vrai que de temps a autre comme pas mal de monde on a de petite perte , on débranche et éteint le modem ==> on laisse agir et sa repart . Mais là Rien du tout .

Modem => Technicolor (mis sur son support et à la vertical , et même comme cela c'est un vrai radiateur :imp:)
Je suis relier en cable , ainsi que le pc portable de ma fille à l'étage ,mais ce dernier peu aussi fonctionne en wifi ).


.
Est-ce arrivé a plusieurs personne ?
J'habite dans le tournaisie.

merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela arrive parfois, quand c'est régulier c'est souvent une saturation de la ligne, mais c'est généralement plutôt vers 18-19h00 jusque 22-23h00.

Publiez vos niveaux aux heures ou tout va bien mais aussi aux heures ou vous perdez internet.

Précisez si vous êtes en wifi ou en connexion par câble.

Avez-vous déjà redémarrer votre modem ? cela permet parfois de résoudre les soucis.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vérifier votre historique et faire une première analyse.

Le Plus des Officiels VOO :

Le souci semble présent dans une partie de la rue, une investigation est en cours pour régler la situation.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjours Marsc ,

Merci pour les infos , je les rajoutes sur le message principal

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour brutusman,

Je viens d'analyser votre situation, et il se trouve que c'est tout un tronçon de votre ligne rue qui est touché. Merci de nous avoir remonté l'information. Sauf erreur de ma part, il apparaît que vous êtes le premier à nous l'indiquer.

J'ai demandé une analyse approfondie de votre rue afin de voir ce qui pourrait causer ces coupures de ligne, et le régler. :)

Pouvez-vous me dire si la télévision continue de fonctionner lorsque vous perdez votre connexion à internet ?

Edit : j'ai modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit plus compréhensible pour les autres utilisateurs. Peut-être que d'autres personnes touchées par ce souci se manifesteront. :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjours Lionel S ,

Pour ce qui est de la télévision , elle continu à fonctionner .

Donc , ma réaction sur le forum aura été positive , vue que le problème n'avait pas encore été indiquer.

Dans mon cas, le problème a vite été déceler car je suis un Gamer inconditionnel .Et ne plus avoir de connexion a cette heure la je le remarque vite.

Je vous remercie et attend des nouvelles pour cette pannes.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello brutusman,

En effet, il est toujours bon de se manifester lorsque l'on rencontre un souci. Cela permet une prise en charge plus rapide. :)

Nos techniciens ont remplacé du matériel hier, avez-vous constaté une amélioration cette nuit ?

Lionel

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjours,
J'attendais un petit peu pour voir .
Mais apparement , plus de coupure internet depuis mardi soir.(Lundi pas su vérifier ) J'ai toujours mon excellent débit .
Et enfin je peu rejouer en réseau le soir :grin:.

Un grand merci pour votre rapiditée d'action.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...