S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 3 août 2017 22:18

Panne internet sur le réseau

Et voilà pour changer encore une panne de réseau je n'ai de nouveau plus internet. Matériel débranché et rebranché et résultat sapin de Noël avant l'heure. Ça clignote à tout va. Je dois à nouveau utiliser le 4g de mon gsm. C'est très agaçant.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sonegienne,

Est-ce que la situation est revenue à la normale ? Vos services fonctionnent de nouveau de manière optimale ?

Je constate que les choses sont normalement en ordre désormais. Je reste cependant à votre disposition si vous remarquez la moindre perturbation de votre côté.

Je vous remercie et vous souhaite un bel après-midi :$

1  message(s)

il y a 7 ans

J'ai exactement la même chose coupure internet toutes les 2 minutes! obligé d'utilité ma 4G tout le temps! Alors qu'on paie des somes exorbitants tout les mois! Jvais finir par envoyer ma facture Gsm à Voo comme dédommagement

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

On est tributaire de la situation, aucun moyen de régler le problème nous même on peut juste attendre avec patience si il en reste un peu.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Toujours rien ni internet ni télévision ni téléphone.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Actuellement, depuis le déplacement d'une équipe d'entretient du réseau, je n'ai plus aucun problème.
Je croise les doigts pour que la situation reste telle quelle.

Merci à VOO cela prend parfois du temps mais au final le problème est réglé.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je suis enchantée de savoir que tout fonctionne de nouveau. C'est une bonne nouvelle.

Je souhaite sincèrement que cela continue dans ce sens. Dans tous les cas, si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition.

Passez une excellente journée :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...