Résolu

Panne internet sur 7141

Bonjour à tous,

etes-vous au courant d’une panne sur le réseau Internet région Morlanwelz (7141)? Depuis plus ou moins 1 heure?
merci et bonne journée 😊
icon

Meilleure réponse par Nathan 20 mars 2019, 08:57

Bonjour @Izabella14 et bienvenue sur Le Forum,

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier à distance ce qu'il se passe ?

@horus35 : une intervention est en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie dans le courant de la matinée.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Salut,

Même problème sur 7134 (leval). Le problème semble étendu
Merci pour l’info 😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Izabella14 et bienvenue sur Le Forum,

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier à distance ce qu'il se passe ?

@horus35 : une intervention est en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie dans le courant de la matinée.

Bonne journée 🙂
Un grand merci pour les info 😊 le problème a été résolu quelques instants après mon questionnement sur le forum 😊

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies