Profil de Fanfangen
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 24 avril 2019 10:03

Panne internet sur 6040 Jumet (Charleroi) ?

Bonjour à tous,
Suis-je la seule à avoir des problèmes de connexion internet (rue Edouard Anseele) depuis ce matin ou est-ce général ?
Merci et bonne journée !

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Si tout est bien connecté chez vous, il peut s'agir d'une panne locale ou peut-être d'une intervention technique dans votre zone...

Vous pouvez soit attendre l'intervention d'un officiel Voo, Lionel S par exemple
Ou alors téléphoner au 078 50 50 50 ….

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a bel et bien une coupure sur la ligne, mais il est vrai qu'elle ne touche pas toute la région. Le tout devrait être rétabli d'ici le milieu de l'après-midi. Peut-être verrez-vous quelques perturbations d'ici là. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Non pas de panne générale sur Jumet , perso je n'ai pas de souci , mais une panne "étendue" peut ne toucher que quelques rues ou un portion de quartier seulement ...

Un officiel VOO pourra sans doute vous en dire plus, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum.
Alternativement vous pouvez aussi téléphoner au 078 50 50 50.

Vérifiez cependant votre câblage coaxial du modem vers l'ampli ou le splitter dans la prise murale
Si vous avez un ampli , vérifiez qu'il est toujours bien alimenté en courant, un petite diode verte doit être allumée en face avant.
Voir cette page de VooAssistance

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

cosmos1999
Mon numéro de client est présent dans mon profil. Le modem est bien connecté. A un moment donné, nous n'avions plus de signal au Voocorder non plus, mais là ça fonctionne de nouveau depuis 1 h 30 environ.
Et même via le Voo Homespot, la connexion est très faible et disparaît régulièrement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous :slight_smile:

cosmos1999, merci d'être intervenu en attendant mon passage.

Fanfangen il y a bel et bien une coupure sur la ligne, mais il est vrai qu'elle ne touche pas toute la région. Le tout devrait être rétabli d'ici le milieu de l'après-midi. Peut-être verrez-vous quelques perturbations d'ici là. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous confirmer tout cela.

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ces informations ! Bon après-midi !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...