Promeneur
•
6 messages
panne internet Quiévrain
Bonsoir...savez-vous s'il y a des soucis de réseau sur Quiévrain? Notre wifi saute sans cesse depuis hier soir et ce soir pas possible de le reconnecter même en ayant redémarré le modem... Ca ne fonctionne pas non plus en câble merci
Nathalie Bureau
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
En câble réseau ne fonctionne pas non plus
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure
Par la même occasion, nous poster un speedtest.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir...savez-vous s'il y a des soucis de réseau sur Quiévrain? Notre wifi saute sans cesse depuis hier soir et ce soir pas possible de le reconnecter même en ayant redémarré le modem... merci
Bonsoir,
SVP, essayé de ne pas faire du multi post, d’autant que cela n’est pas autorisé dans la charte du forum ..
Il est mieux de rester sur votre topics pour ne pas vous disperser :))
0
0
Nathalie Bureau
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonsoir, merci mais j'essaie avec ma tablette en 4g pour pouvoir accéder au net... aucune connexion possible sur la page en notant le http que vous spécifiez dans la procédure
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Les tests doivent être effectué en mode filaire .. pas en wifi.
Donc, à partir d’un ordinateur …
Il n’est pas possible de vérifier une bonne connexion en wifi, il y a trop de paramètres à tenir en compte, et le wifi n’est de toutes façon pas d’une stabilité tel que on pourrai le penser.
0
0
Nathalie Bureau
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Le wifi est maintenant revenu... merci qdmm pour vos précisions
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@Nathalie Bureau: il y a effectivement eu un souci sur le réseau externe hier soir. Ravie de lire que tout est revenu à la normale :)
0
0