G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 18 juillet 2018 12:42

Panne internet Limelette

Bonjour, depuis quelques jours c’est la galère niveau connexion internet, je suis patiente en général mais là ! Le mardi je travaillais de la maison et l’après-midi c’est devenu impossible! J’ai appelé le call centre et un message annonçait que le problème serait résolu dans les 3h, mais le soir c’était toujours ko. Sans parler du fait que je paie pour rien, je voudrais savoir ce qu’il en est exactement parce que je suis sensée faire du télétravail à nouveau jeudi ou vendredi, est-ce que ce sera résolu ??

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tu habites dans quelle rue?
A la Rue Charles Dubois et tout marche bien avec la connection de Voo pour le moment..
As-tu déjà essayé de redémarrer ton modem-routeur? Et tu reçois toujours le signal de la TV?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour, avenue Bourgaux. Hier soir pas encore stable. Oui et oui. Pourrais-je avoir une réponse de qqun de Voo? Apparemment sur ottignies il y avait des problèmes de câbles, est-ce résolu ??

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Grilo77,

En effet, il y a un souci sur Ottignies. Par contre, je vous invite à indiquer votre votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier s'il y a un lien avec cette panne.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour, ce matin ça allait et puis là re-crash ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

voila j’ai rajouté mon numéro client dans mon profil

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Grilo77 en effet, je remarque que nos techniciens travaillent une nouvelle fois sur le réseau. Le signal était stable depuis hier, mais des interférences ont été détectées sur le réseau. Ce sera rétabli dans le courant de l'après-midi.

Je vous confirme aussi que votre souci est bien lié à celui-ci.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Toujours pas ok....

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Moi j ai telephonné mardi au helpdesk et il m’on dit pour 18h30 ce serra ok et depuis j ai tj mon modem qui décroche
je travail dans la sécurité et j en ai besoin pour le Boulo
j espère qu il vont trouver une solution rapidement ou je vais devoir changer de fournisseur

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Sur Ottignies c toujours pas en ordre,coupure internet a répétition. Très désagréable et plus de ligne téléphonie fixe du coup ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

En effet, le souci est toujours d'actualité. Je vous invite à centrer vos messages sur ce sujet, cela me permettra de m'y retrouver facilement et de faire un suivi personnalisé pour toutes les personnes impactées par la panne. Si vous êtes d'accord, je souhaiterais fusionner les deux sujets.

Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Ok pour moi
c est toujours pénible !!!
je vais éclater mon forfait 4G

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...