Bonjour,
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?
Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?
Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.
Bien à vous,
Arthur
Le Plus des Officiels VOO :
Nous n'avons pas remarqué de perturbations à cette adresse. Lorsque vous constatez que vous avez un souci avec vos services, ajoutez bien votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
Bonjour,
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?
Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?
Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Solution acceptée
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Vos autres services VOO fonctionnent t’ils toujours?
Avez-vous redémarré votre modem?
Avez-vous également si vos voisins avaient également une panne?
Actuellement les officiels ne sont pas présent, ils seront là dès demain matin.
Cependant je suis là pour vous aidez au mieux, plus vous nous donnez d’informations plus moi et les autres membres du forum nous serons en mesure de vous venir en aide.
Bien à vous,
Arthur
Le Plus des Officiels VOO :
Nous n'avons pas remarqué de perturbations à cette adresse. Lorsque vous constatez que vous avez un souci avec vos services, ajoutez bien votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
0
Framboise
11 messages
il y a 5 ans
Bien expliquer.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que l'on puisse vous aider ? :slight_smile:
Merci urbainarthur pour le suivi !
Bonne journée à tous !
0
0
Breton12
2 messages
il y a 5 ans
0
0