Promeneur
•
11 messages
Panne internet depuis samedi à 1150 Woluwe !
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis hier samedi. J'ai redémarré le modem. Revérifier et retirer le splitter psp. Rebrancher le tout.
Mais, chose etrange, la tv fonctionne même quand le modem était éteint ?.
Dans le diagnostic de l'interface du modem Netgear 3700. J'ai parfois qu'un seul canal -10. Parfois 8. Mais TX qu'un seul canal...aussi connection internet: refusé. Pourtant je suis en règle de factures.
Et sur la façade du modem les double flèches clignotes et "internet" éteint. merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Je n'ai plus internet depuis hier samedi. J'ai redémarré le modem. Revérifier et retirer le splitter psp. Rebrancher le tout.
Mais, chose etrange, la tv fonctionne même quand le modem était éteint ?.
Dans le diagnostic de l'interface du modem Netgear 3700. J'ai parfois qu'un seul canal -10. Parfois 8. Mais TX qu'un seul canal...aussi connection internet: refusé. Pourtant je suis en règle de factures.
Et sur la façade du modem les double flèches clignotes et "internet" éteint. merci pour votre aide.
Bon dimanche.
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 5 ans
La télé ne passe pas par le modem (sauf pour le renouvellement des droits, mais ça peut prendre quelques jours).
Il y a certainement une panne internet dans votre région, vous pouvez sonner au 078/50 50 50 le service dépannage fonctionne le dimanche
0
0