Résolu

Panne internet ainsi que TV depuis plus d'une semaine 6780 Hondelange


Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que nos services Internet et TV ne fonctionnent plus.

Après quelques appels pour en savoir plus, on nous dit que le problème est connu et qu'il devrait être réglé dans les plus brefs délais... Cela fait pourtant plus d'une semaine. Si je ne m'abuse, nous payons un service à prix coutant pour en bénéficier et non pas pour devoir constamment appeler notre fournisseur à l'ordre lorsqu'il y a un problème.

J'aimerais en savoir plus et surtout, j'espère obtenir un geste commercial sur ma prochaine facture pour la gêne occasionnée..

Merci et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Nathan 4 mars 2019, 14:15

Bonjour @Valgua et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vos derniers échanges avec notre service clientèle remontent au moins de janvier. Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil afin d'être sûr que je suis bien dans votre dossier ?

S'il s'agit bien du vôtre, une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Valgua et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vos derniers échanges avec notre service clientèle remontent au moins de janvier. Pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil afin d'être sûr que je suis bien dans votre dossier ?

S'il s'agit bien du vôtre, une intervention est effectivement en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en fin de journée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
@Nathan Merci pour votre réponse. Il s'agit bien du bon numéro de client.

C'est aussi celui qui est indiqué sur mon myVOO, c'est pour cela que ce que vous me dites me paraît étrange.

Soit, j'espère effectivement récupérer mes services d'ici fin de journée.
@Nathan

Bonjour,

Suite au passage d'un technicien, ce matin le problème est enfin résolu.

La cause provenait de la pose d'un filtre par l'un de vos collaborateur qui causait le problème.

Cependant, je n'ai pas eu accès aux services pendant 1 semaine et demie.

Trouvez vous cela normal de devoir payer l'entièreté de ma facture de ce mois ci or que je n'ai pas pu bénéficier des services auxquels je suis abonné ?

Il serait intelligent de votre part de faire une geste commercial à ce sujet..

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Valgua,

De ce que je peux voir sur votre signal au moment de la coupure, celui-ci était un peu fort.
Je n'explique pas pourquoi il n'y a pas eu de signalement de la pose du filtre. Le technicien aurait dû le signaler, voir même vous déposer un courrier dans votre boite aux lettres.

N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous perdez le signal de vos équipements après 30min ou une heure et ne pas attendre 5 jours.

Il est bien entendu de convenance à vous appliquer un dédommagement, je vous envoie un message privé pour celui-ci.

Navré pour les désagréments.

Commenter