Promeneur
•
7 messages
Panne Internet à Nouvelles (7022) depuis ce matin
Bonjour à toutes et à tous,
Pas d'Internet ce matin.
J'ai éteint et rallumé mon modem sans succès.
La 2eme led en partant du bas clignote en vert.
S'agit-il d'une panne générale ?
Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter les pannes en cours sur une carte ?
Merci d'avance
Bonne journée
Pas d'Internet ce matin.
J'ai éteint et rallumé mon modem sans succès.
La 2eme led en partant du bas clignote en vert.
S'agit-il d'une panne générale ?
Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter les pannes en cours sur une carte ?
Merci d'avance
Bonne journée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
En effet, une panne a été déclarée sur votre région. Nos techniciens sont sur place et estiment la fin de la réparation pour ce midi.
Il n’y a pas pour l’instant de site où vérifier ce genre d’information.
N’hésitez pas à revenir vers nous dans l’après-midi si votre souci n’est pas réglé.
0
0
Ludy
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Le problème a effectivement été résolu dans le matinée mais ça a recommencé le soir vers 18h et depuis, ça ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que le problème est connu et avez-vous une idée du moment où il sera résolu ?
Merci d'avance
0
0
Ludy
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Hier matin, il y avait une panne Internet et elle a été résolue l'avant-midi.
Mais depuis hier soir, Internet est à nouveau down.
Avez-vous des infos ? Quand le service va-t-il être réparé ?
Merci d'avance
Bonne journée
0
0
Ludy
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Ludy
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et la panne qui impactait votre région a effectivement été prolongée samedi après-midi. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout est rentré dans l'ordre en début de soirée. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'accès à votre connexion internet ?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Bonne journée :)
0
Ludy
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Je confirme que tout est rentré dans l'ordre samedi soir vers 19h30.
Merci
Bonne journée
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je constate pas mal de mouvement sur votre ligne les deux derniers jours et plusieurs interventions. Tout est clôturé de notre côté, vous devriez donc être tranquille maintenant, en tout cas, pour ce souci-là. N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.
0
0