P

1  message(s)

dimanche 24 mars 2019 02:11

Panne générale (Jurbise 7050)

bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul?
je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparation et que ce sera rétabli dans 2h et ça raccroche...

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai regroupé vos sujets puisqu'ils parlaient de la même chose. :)

Il y a en effet eu une panne hier, mais celle-ci a été réglée en fin de matinée. Tout devrait bien fonctionner, à présent.

Désolé pour les désagréments encourus.

Bonne journée ! :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Notre internet et notre ligne fixes sont en panne depuis hier matin. Les infos reçues sont que cela va être rétabli. En effet, cela revient par moment mais ce matin, de nouveau en panne. On m'annonce une réparation dans 4 heures !!!???

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Visiblement, c'est une panne sur la commune : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/probleme-de-connexion-20411

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, plus d’internet ni de télévision sur Masnuy-Saint-Jean depuis notre retour du boulot, y-a-t-il une panne en cours dans la région? 

Ps: il serait qd même plus simple d’informer vos clients via page de votre site web sur les problèmes en cours et éviter de tout vérifier 10x. Merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir, plus d’internet ni de télévision sur Masnuy-Saint-Jean depuis notre retour du boulot, y-a-t-il une panne en cours dans la région? 

Ps: il serait qd même plus simple d’informer vos clients via page de votre site web sur les problèmes en cours et éviter de tout vérifier 10x. Merci

Bonsoir Renaud,

Il y a certainement une panne dans la région, habitant également Masnuy-saint-jean je n'ai plus d'Internet ni télévision.... et ce malgré plusieurs resets de la box. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

A nouveau le même problème.
Apparemment panne réseau générale sur certains secteurs.
Et le service clientèle ne s’inquiète pas et annonce sans sourciller que ce sera “peut-être” rétabli en fin de semaine prochaine, après le Nouvel-An !

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...