Profil de whooneeds

mercredi 26 septembre 2018 01:33

Panne générale à Waremme (4300)

Bonsoir depuis plus ou moins 23h00 plus rien ne fonctionne ni WiFi, ni le net, ni le fixe et rien sur la TV non plus mis à part le mss code erreur 2020.... J'ai effectuer plusieurs fois le débranchement, vérification des câbles etc... Rien n'y fait... Pareil pour le site my voo, pas moyen de m'y connecter.... Problème récurent accompagner de perte ou de signal WiFi très faible. L'un dans l'autre cela commence à nous porter sur le système étant donner que nous travaillons énormément avec le net et en WiFi.... Help

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour whooneeds,

Avec votre explication, il est fort probable qu'il y ait un problème sur votre ligne.
Pour gagner du temps, indiquez votre numéro client dans votre profil.
Un officiel va s'occuper de votre situation dans le courant de cette journée.

Cordialement,


X

Le Plus des Officiels VOO :

Une panne impacte effectivement votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter de vos services actuellement. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour whooneeds,

Une panne impacte effectivement votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter de vos services actuellement. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi.

Merci pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...