Résolu

Panne de wifi à Biercée (6533)


Bonjour,
Depuis hier, le wi-fi ne fonctionne pas. Le modem a été vérifié et tout est ok.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par Syllou 20 septembre 2019, 08:45

Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens d'avoir un contact téléphonique avec l'assistance, qui constate des perturbations importantes dans notre signal. Un technicien passera demain. Si le problème devait persister, je vous recontacterais.
Bonne journée,
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
le wi-fi est en panne, pas l'internet par câble on est bien d'accord hein?
Bonjour,
Je me suis mal exprimée, je confonds toujours les 2. On n'a pas d'internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Syllou,

Pour que je puisse vous aider correctement, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? 🙂

Comme demandé par @XENA, il n'y a que le Wifi qui pose souci ? En câblé, tout va bien ?

EDIT : je viens de voir votre nouveau message !
Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens d'avoir un contact téléphonique avec l'assistance, qui constate des perturbations importantes dans notre signal. Un technicien passera demain. Si le problème devait persister, je vous recontacterais.
Bonne journée,

Commenter