Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne impacte effectivement votre région. Il est donc fort probable que vous ne puissiez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur place, et font tout leur possible afin que tout rentre dans l’ordre dans les meilleurs délais. D’après les informations que j’ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début de soirée.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne impacte effectivement votre région. Il est donc fort probable que vous ne puissiez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur place, et font tout leur possible afin que tout rentre dans l’ordre dans les meilleurs délais. D’après les informations que j’ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début de soirée.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Bonne journée :)
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jean
Éclairé
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94 messages
il y a 6 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
À bientôt !
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