P
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 13 juin 2016 16:34

Panne dans la région de Malèves-Sainte-Marie ?

Ça c'est du foutage de g.... Depuis ce midi plus de tel internet tv... Quand on tel au call center on annonce un delai de 3h de reparation... Et depuis 3h30 on annonce près de 1h. Je crois que je vais aller voir le match chez qqn qui a belgacom... Deja que j'ai eu un geste commercial pour hd foireuse le mois passé décidément... !!!

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Ahhhh ils progressent.... Il y a une heure il fallait patienter 46 minutes, et maintenant 1h35. C'est précis hein!

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Que ce soit un escargot qui a bavé dans un transfo ou un char russe que a renversé un pylône... En bon commercial on informe correctement! Si pas possible de réparer aujourd'hui qu'ils le disent! Mais avec leur annonce toute la journée que le délai est de blabla ça fait pas très sérieux. Il me reste à faire 30 min de route pour voir le match chez un ami qui a belgacom! Faut voir le positif... Ce sera plus gai!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ polo1360,

Je trouve au contraire que le fait d'avoir une info "qui change" est la preuve qu'ils sont occupé à tenter de régler le problème.

Il serait bien plus facile de dire "panne pour 24h00 et basta" :cool:
Ici on peux supposer que le reporting de l'équipe de réparation influence en temps réel la durée estimée de réparation.

C'est un peu comme un garagiste, sans ouvrir le moteur, il aura difficile à donner une échéance de réparation et puis au fur et à mesure du démontage, s'il découvre d'autres soucis, il affine son estimation dans un sens ou dans l'autre.

Je comprend que rater le match vous fasse ch...... mais penser que les gars de l'équipe de réparation auraient sans doute préféré voir le match que d'être la tronche sous la drache :8

Et profitez bien du match chez votre ami, j'espère qu'il supporte la même équipe que vous :P

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour polo1360,

Est-ce toujours le cas actuellement ?

D'après les informations que vous avez indiquées dans votre profil, tout à l'air d'être en ordre dans votre région !

Je viens tout de même de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un collaborateur analyse plus en détail l'état du signal sur votre ligne.

J'espère que vous avez tout de même passé une agréable soirée chez votre ami et que vous n'êtes pas trop déçu par la prestation de nos diables rouges ...

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

hum....à l'écouter c'est plutôt les diables roses qui le déçoivent....:D


Ah Ah ! :D On a déjà les maillots roses, ils ne nous restent plus qu'à nous qualifier pour l'Euro ! :cool:

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

je confirme coupure de 12h30 a 21h 35 pour un cable ??? un geste geste commercial serait un minimum

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

je confirme coupure de 12h30 a 21h 35 pour un cable ??? un geste geste commercial serait un minimum


@dom : je transfère votre demande au service concerné également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...