Promeneur
•
17 messages
Panne dans la région de Malèves-Sainte-Marie ?
Ça c'est du foutage de g.... Depuis ce midi plus de tel internet tv... Quand on tel au call center on annonce un delai de 3h de reparation... Et depuis 3h30 on annonce près de 1h. Je crois que je vais aller voir le match chez qqn qui a belgacom... Deja que j'ai eu un geste commercial pour hd foireuse le mois passé décidément... !!!
polo1360
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
polo1360
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Je trouve au contraire que le fait d'avoir une info "qui change" est la preuve qu'ils sont occupé à tenter de régler le problème.
Il serait bien plus facile de dire "panne pour 24h00 et basta" :cool:
Ici on peux supposer que le reporting de l'équipe de réparation influence en temps réel la durée estimée de réparation.
C'est un peu comme un garagiste, sans ouvrir le moteur, il aura difficile à donner une échéance de réparation et puis au fur et à mesure du démontage, s'il découvre d'autres soucis, il affine son estimation dans un sens ou dans l'autre.
Je comprend que rater le match vous fasse ch...... mais penser que les gars de l'équipe de réparation auraient sans doute préféré voir le match que d'être la tronche sous la drache :8
Et profitez bien du match chez votre ami, j'espère qu'il supporte la même équipe que vous :P
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Est-ce toujours le cas actuellement ?
D'après les informations que vous avez indiquées dans votre profil, tout à l'air d'être en ordre dans votre région !
Je viens tout de même de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'un collaborateur analyse plus en détail l'état du signal sur votre ligne.
J'espère que vous avez tout de même passé une agréable soirée chez votre ami et que vous n'êtes pas trop déçu par la prestation de nos diables rouges ...
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Ah Ah ! :D On a déjà les maillots roses, ils ne nous restent plus qu'à nous qualifier pour l'Euro ! :cool:
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
@dom : je transfère votre demande au service concerné également.
0
0