Profil de Angeljo
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 17 avril 2018 09:42

Panne connexion Internet sur Alleur

Bonjour,
Y a t-il des problèmes de connections Internet sur Alleur en ce moment?
A l’etranger pour l’instant, j.essaye de me connecter chez moi: cela fonctionne par intermittence, avec des coupures qui ne sont pas du fait de ma connection à l’étranger.

merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui merci cela fonctionne correctement aujourd'hui.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

ça coupe non stop depuis ce matin (ANS), et je ne suis pas le seul dans la rue, donc ça va te rassurer un peu de savoir que le problème n'est pas que chez toi ;)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Merci ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Grosse coupure tôt ce matin jusque 12h00 et depuis internet instable.

Région également touchée , Juprelle, Glons et j'imagine une bonne partie des communes avoisinante.

La panne doit être plutôt sévère car il ne s'agit pas d'une maintenance car on est prévenu à l'avance.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement enregistré une panne imprévue sur les régions avoisinant Ans. Une équipe technique est actuellement sur place pour rétablir vos services au plus vite. Nous nous excusons très sincèrement pour la gêne occasionnée... A priori, tout ceci sera résolu d'ici la fin d'après-midi.

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Merci. J’espère que ce sera vite remis car j’ai absolument besoin de me connecter chez moi pour le boulot...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Angeljo,

La panne s'est terminée peu après votre message, avez-vous bien récupéré votre connexion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...