Profil de GoTAtitO
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 20 mars 2019 10:17

Panne + connexion faible (Région La Louvière - 7110)

Bonjour, avant de téléphoner au service technique de VOO je voulais savoir si VOO connaissait une panne actuelle dans la région Louvièroise plus précisément sur Houdeng?

J'explique le problème, hier a 2h05 internet s'est coupé jusqu'à ce matin 8h plus ou moins. Ici depuis 10h30 j'ai une connexion super-faible, en Wi-Fi j'obtiens du maximum du 4,3 Mbps en descendant ainsi que du 3,4 Mbps en ascendant alors qu'en moyenne j'obtiens en wifi au même endroit du 45 Mbps.

Le lien du test :
https://voo.speedtestcustom.com/result/55a43340-4af8-11e9-ad15-a14a19487c76

Solution acceptée

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour GoTAtitO,

Il y a effectivement eu une coupure durant la nuit, mais celle-ci a été rétablie.

Par contre, depuis que tout est revenu, je ne vois pas de soucis pouvant expliquer ces lenteurs. Pouvez-vous tester votre ligne par câble Ethernet afin de voir si le débit est bon, ou s'il est lui aussi limité ?

De ce que je vois, il devrait être bon. Mais rien n'est jamais certain tant que cela n'a pas été vérifié. :)

Merci pour votre réponse rapide, alors après mon message je me suis rappelé que je n'avais pas redémarré mon modem. Ce que j'ai faits et actuellement j'ai retrouvé la qualité de la vitesse. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Cordialement, bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour GoTAtitO,

Il y a effectivement eu une coupure durant la nuit, mais celle-ci a été rétablie.

Par contre, depuis que tout est revenu, je ne vois pas de soucis pouvant expliquer ces lenteurs. Pouvez-vous tester votre ligne par câble Ethernet afin de voir si le débit est bon, ou s'il est lui aussi limité ?

De ce que je vois, il devrait être bon. Mais rien n'est jamais certain tant que cela n'a pas été vérifié. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Super ! Merci pour votre retour.

À bientôt sur Le Forum. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...