Résolu

Panne + connexion faible (Région La Louvière - 7110)


Bonjour, avant de téléphoner au service technique de VOO je voulais savoir si VOO connaissait une panne actuelle dans la région Louvièroise plus précisément sur Houdeng?

J'explique le problème, hier a 2h05 internet s'est coupé jusqu'à ce matin 8h plus ou moins. Ici depuis 10h30 j'ai une connexion super-faible, en Wi-Fi j'obtiens du maximum du 4,3 Mbps en descendant ainsi que du 3,4 Mbps en ascendant alors qu'en moyenne j'obtiens en wifi au même endroit du 45 Mbps.

Le lien du test :
https://voo.speedtestcustom.com/result/55a43340-4af8-11e9-ad15-a14a19487c76
icon

Meilleure réponse par GoTAtitO 20 mars 2019, 13:05

Lionel S a écrit:

Bonjour @GoTAtitO,

Il y a effectivement eu une coupure durant la nuit, mais celle-ci a été rétablie.

Par contre, depuis que tout est revenu, je ne vois pas de soucis pouvant expliquer ces lenteurs. Pouvez-vous tester votre ligne par câble Ethernet afin de voir si le débit est bon, ou s'il est lui aussi limité ?

De ce que je vois, il devrait être bon. Mais rien n'est jamais certain tant que cela n'a pas été vérifié. :)


Merci pour votre réponse rapide, alors après mon message je me suis rappelé que je n'avais pas redémarré mon modem. Ce que j'ai faits et actuellement j'ai retrouvé la qualité de la vitesse. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Cordialement, bonne journée

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @GoTAtitO,

Il y a effectivement eu une coupure durant la nuit, mais celle-ci a été rétablie.

Par contre, depuis que tout est revenu, je ne vois pas de soucis pouvant expliquer ces lenteurs. Pouvez-vous tester votre ligne par câble Ethernet afin de voir si le débit est bon, ou s'il est lui aussi limité ?

De ce que je vois, il devrait être bon. Mais rien n'est jamais certain tant que cela n'a pas été vérifié. :)
Lionel S a écrit:

Bonjour @GoTAtitO,

Il y a effectivement eu une coupure durant la nuit, mais celle-ci a été rétablie.

Par contre, depuis que tout est revenu, je ne vois pas de soucis pouvant expliquer ces lenteurs. Pouvez-vous tester votre ligne par câble Ethernet afin de voir si le débit est bon, ou s'il est lui aussi limité ?

De ce que je vois, il devrait être bon. Mais rien n'est jamais certain tant que cela n'a pas été vérifié. :)


Merci pour votre réponse rapide, alors après mon message je me suis rappelé que je n'avais pas redémarré mon modem. Ce que j'ai faits et actuellement j'ai retrouvé la qualité de la vitesse. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Cordialement, bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Super ! Merci pour votre retour.

À bientôt sur Le Forum. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies