N
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 12 novembre 2019 07:44

Panne connexion

Bonjour depuis hier (23h) je n'ai plus de connexion Internet, le voyant online sur le modem est complètement éteint. Pas d'événement particulier et j'ai déjà essayé de relancer le modem plusieurs fois, j'ai déjà eu un soucis similaire le mois passé pendant 36 heures.

Merci d'avance ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse vérifier votre connexion il aura besoin de votre numéro de client, si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nfsez,

Désolé pour la réponse très tardive. Je vois que vous avez fini par appeler. Vous avez bien fait.

Je constate encore des coupures ces deux derniers jours. Est-ce que c’est parce que vous éteignez le modem, ou coupe-t-il tout seul ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...