Résolu

Panne à Moha : connexion instable

Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Bonjour, Depuis quelques mois, Je n'arrive plus non-plus à joindre la page OVH.COM .
Possible d'avoir une solution ? après le reset de mon PC j'ai toujours le même problème et ce sur tout les navigateurs
Avez-vous un message d'erreur qui apparaît dans le navigateur ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Oui, avant,
Maintenant c'est une page blanche.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.ovh.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
En savoir plus sur ce problème.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
A ce que je vois une stabilisation est présente :
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
N'auriez vous pas chipoté dans les options de votre navigateur.,. Cela le fait -il aussi avec d'autres navigateurs ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Non 😕 Même après avoir reset mon pc sa faisait sa 😕 sa le fait tjrs :c
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Bon, Encore des problème le changement d'opérateur n'est plus très loin
Bonjour,

Je t'invite à parcourir d'abord le forum de la concurrence pour voir à quels genres de problèmes du peux t'attendre avec le VDSL...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si ca existe où il habite ... De plus on sait que le problème vient certainement de sa connexion en wifi et pas de sa connexion Voo apparemment ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Bah, c'est pas la première fois que je demande que quelqu'un envoie un technicien pour vérifier chez moi.
Après on me dit qu'il y a des pannes, je sais tjrs pas ou sa en est, bref,
Et même en cablé j'atteins que 50Mbps en descendant alors que je dois avoir 100Mbps ...

Brefff,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Enfaites, se qui m'énerve personnelement, c'est que je vois des problème sur des topic qui ont a peine 2jours. et c'est déjà réglé, alors que le mien de 14jours et j'ai aucune nouvelle des travaux qui normalement doivent être terminé j'imagine, même si j'ai vu aucun technicien venir dans la rue chipotet au poteau qui a un problème, et j'imagine que c'est tjrs le même poteau parce que dés qu'il ya des problème c'est là bas qu'ils vont,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Voici les Logs de l'insta du modem pour ceux qui le veulent :
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tes niveaux sont parfaits je ne vois pas de problème
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Ok, d'ou vient le problème alors 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les experts Voo ont certainement plus d'infos que moi sur la stabilité de ta ligne / modem mais les mesures que tu donnes sur ton screen sont parfaitement correctes ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Oué, surement, j'ai vu des technicien hier travaillé , mais c'est pire aujourd'hui ..

Commenter