Promeneur
•
9 messages
Panne à 7611 Rumes
Bonjour j habite la commune de rumes cela va faire bientôt 2 mois que nous avions des coupures (internet et voo box ) depuis 2 mois je téléphone tout le temps et toujours la même réponse " c est un gros problème sur le réseaux c est une grosse panne cela va être rétablie au plus vite ... oui fin 2 mois faut pas abuser non plus . Ici j ai réclamer une réduction de mon pack pour le mois de juin chose que j ai eut bien évidemment que je compte aussi pas payer le mois de juillet car c est tjrs pas résolu... le pire dans tout ça c edt que nous sommes impuissants, aucun Free back aucune communication avec le clients ... néant. Je tiens juste à vous préciser que part chance je vais pouvoir interpeller la presse plus facilement (RTL et sud info) je vais encore attendre une semaine au-delà de ça je ferai parvenir mon témoignage ainsi que mon voisinage afin que ceci bouge car franchement ral bol total !
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je comprends que cela soit peu plaisant, c'est normal. Mais je vous assure que, de notre côté, les techniciens font leur maximum pour résoudre la situation le plus rapidement possible. La situation était en étude jusqu'à récemment. Depuis hier, des travaux sont prévus pour résoudre la situation. Selon les informations que j'ai, la fin des travaux est prévue pour début d'après-midi. :)
N'hésitez pas à revenir vers moi dans le courant de l'après-midi si vous ne voyez aucun changement. Je regarderai alors où cela en est ou s'il y a des informations supplémentaires !
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je n'ai pas la possibilité de vous mettre en relation avec le service. Je viens de vérifier à nouveau les informations, l'intervention prévue a été prolongée. Je n'ai pas de date précise quant à la résolution malheureusement :(
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Valentine
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
Je vous confirme les gros soucis depuis plusieurs semaines!
Impossible de regarder une série, emission ou un film sans bug!
Aujourd'hui, comme vous, pas encore de soucis a la tv.
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Valentine
Promeneur
•
20 messages
il y a 5 ans
0
0
Tchany
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je viens de prendre contact avec le service qui s'occupe de ce souci. Un matériel important en extérieur doit être changé. Malheureusement, je n'ai toujours pas de date précise quant à la résolution :(
0
0