A

1  message(s)

vendredi 9 août 2019 09:14

Panne à 7080 Sars La Bruyère

Bonjour à tous !

Je n'ai plus de signaI internet depuis fin juillet, soit près de 10 jours. ...

Un technicien est venu lundi et a remarqué que le soucis venait de la boîte extérieure. Une autre équipe était donc sensée intervenir (j'ai reçu un SMS me le confirmant) mais n'ayant toujours pas de réseau, je recontacte le service technique qui me dit que même si le problème est réglé à l'extérieur, un technicien doit de nouveau revenir pour vérifier ma connexion.

Un technicien revient donc ce mercredi et remarque que le réseau à l'extérieur n'est toujours pas rétabli (ce serait apparemment le coupleur sur notre boîte et donc qui n'impacte que nous). Il refait la même demande pour résoudre le problème à l'extérieur et je reçois de nouveau un SMS confirmant qu'une équipe est sur place...

Mais toujours rien. Et impossible de joindre le service technique, j'ai un répondeur qui me dit directement qu'il y a un problème général sur ma commune... (j'ai cette même réponse depuis hier matin).

Entre temps, j'ai également envoyé un message via le formulaire de contact.

Comment puis je contacter le service technique ? Nous avons vraiment besoin d'internet pour notre boulot (paiement, mails professionnels,...) et là, ce n'est plus possible.

Merci pour votre réaction !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Agnes01,

Il s'agit, en effet, d'un souci sur le réseau externe. Malheureusement, je n'ai pas plus de précisions quant au délai de résolution. Je suis navrée que cela prenne autant de temps et je vous assure que nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...