C

vendredi 1 novembre 2019 13:52

Panne à 7060 Soignies

Bonjour, 

Je n'arrive pas à me connecter à Internet. Sur mon modem, la lampe wifi est verte mais la lampe online n'est pas allumée. J'ai déjà vérifié que tous les câbles sont bien branchés. Y a-t-il une panne sur la région de Soignies ? 

D'avance, merci. 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Redémarrez votre modem en enlevant sa prise électrique pendant 30 sec. pour vérifier si cela s’arrange.

Si pas, il y a sans doute une panne sur votre localité.

 

Comme il n’y a pas d’officiels Voo sur le forum les jours fériés, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusque 21H30 , on pourra vous préciser s’il y a une panne plus globale dans votre secteur.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous parlez d’une panne wifi …. !

Avez-vous essayé en mode filaire ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Vous parlez d’une panne wifi …. !

Avez-vous essayé en mode filaire ?

 

LED “Online” éteinte = pas de connexion du modem à internet , donc idem en filaire et en Wifi

 

( Pour le titre du sujet  => amalgame “internet” et “wifi” comme de plus en plus souvent … )

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @cosmos1999 

Tout comme les led’s, beaucoup s’emmêle les pinceaux  entre celui du “On Line” et celui du “Wifi”, j’en voit énormément autour de moi, qui ne savent pas reconnaître correctement les sigles … c’est pourquoi je demande confirmation d’une possible panne aussi en mode filaire …

Je préfère avoir une double confirmation, que de passer à côté d’un dépannage pouvant être fait immédiatement :)

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@Carolinew: il y a effectivement eu un souci général dans votre région le 01/11 entre 14h et16h. Normalement tout est en ordre depuis. Avez-vous bien récupéré votre connexion depuis ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...