M
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mercredi 20 novembre 2019 13:13

Panne à 6792 Halanzy

Bonjour,

mon modem tout neuf qui a été échangé il y a 2 semaines est OFFline depuis ce matin.

reboot, rien à faire.

 

Cablage Ok, télédistribution OK.

 

Merci de votre aide.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

 

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Alternativement, vous pouvez également téléphoner au service technique 078 50 50 50 , on pourra vous y préciser si une panne impacte votre localité

( les officiels forum étant très occupés ces derniers temps suite aux nouvelles offres )

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Désolé mais au prix ou il est facturé aux clients ne disposant pas de ligne voo c’est simplement honteux pour ,de plus, devoir patienter parfois de longs moments.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjour, ça refonctionne mais je n'ai rien touché. Pouvez vous m’indiquer quel était le souci?

 

Merci d’avance.

 

Cordialement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@mikelkel : il s’agissait d’une panne sur le réseau externe. Tout a été résolu vers 16h30 :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjour, ça recommence, tout pareil.

@Marie S 

@Gerinald 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Je ne pourrai rien pour vous, je ne suis que client comme vous, aidant mon prochain du mieux que je peut.

Avez-vous téléphoner au HD ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
 

@mikelkel : il s’agissait d’une nouvelle panne résolue vers 13h ce jour là :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...