V
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 1 juillet 2019 13:12

Panne à 5640 Mettet

Bonjour,

apres de lenteurs incroyables de ma 4G pendant 15 jours (quand j’en dis lenteurs, comprenez qu’elle était inutilisable!) voici que c’est au tour du wifi et de la télévision de faire honneur par leur absence...
depuis ce matin (9:30) je tente d’entrer en contact avec vos opérateurs pour m’entendre dire qu’il y a « un problème sur le réseau dans ma région (5640). Le problème sera résolu dans 1h30min »... cela en fait 6!... heum heum...
redémarrages du modem reguliers et... toujours rien... ?
qu’en est il svp?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Quel coté du 5640 ? sur Oret pas de soucis.

Pour qu'un officiel puisse voir ce qu'il se passe pensez à vérifier que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.

En attendant vous pouvez faire quelques vérifications :
Les diodes du modem sont-elles allumées normalement ?
L'ampli éventuel est-il toujours alimenté en courant ? (il y a une diode verte si c'est bon).
Vous pouvez aussi desserrer/resserrer les raccords coax.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour VirginieMo,

L'une de nos fibres optiques a été sectionnée durant des travaux hier. Cela a provoqué une grosse panne dans votre région.

Notre technicien a terminé de souder tous les brins vers 16h00 hier. L'heure de résolution a du être repoussée lorsque l'origine exacte de la panne a été détectée. En général, nous arrivons à réparer une panne en moins de 4 heures, mais lorsqu'il s'agit de fibre optique, c'est plus long.

Toutes nos excuses pour les désagréments.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...