Apprenti
•
142 messages
Panne à 4983 Basse-Bodeux
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin, j'ai redémarré plusieurs fois le modem avec la procédure habituelle, rien n'y fait.
La deuxième Led DS verte du bas clignote.
Cette coupure n'a pas été annoncée.
Quelqu'un peut il y jeter un œil ?
Merci d'avance....
La deuxième Led DS verte du bas clignote.
Cette coupure n'a pas été annoncée.
Quelqu'un peut il y jeter un œil ?
Merci d'avance....
Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Une panne est en cours dans votre région. Nos techniciens travaillent déjà dessus et la résolution est prévue pour début d'après-midi. :)
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 5 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 5 ans
Il est difficile de prévenir quand une panne survient.
C'est comme si vous demandiez à votre garagiste de vous prévenir quand votre voiture va tomber en panne... En réalité, vous êtes prévenu lorsque vous constatez le problème. :wink:
Dans le cas qui vous occupe, vous avez obtenu une réponse en 17 min, ce qui me semble être un délai très honorable.
Cordialement,
X
0
0