W
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

vendredi 14 juin 2019 10:52

Panne à 4890 Clermont

Bonjour
Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour waterwolf,

Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

merci pour votre réponse
effectivement c'est en ordre

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Et ca ne marche de nouveau plus... 21h20 offline totale

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Dommage que de tous les opérateurs se soient le moins mauvais... C'est quand même triste qu'en 2019, d'avoir des problèmes de connexions toutes les deux semaines et d'avoir le choix entre la peste et le choléra.


Que veut tu nous somme en Belgique on paie tout plus chère mais malheureusement le service est déplorable
les prix augmentent et ça fonctionne de moins en moins bien c'est fou !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

En effet, il y a dû avoir une nouvelle intervention dans le courant la soirée. C'est à présent résolu. Nous sommes navrés pour ces désagréments. :(

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je pense qu'il y a de nouveau un problème...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

JG2095 : effectivement, une nouvelle intervention a lieu :( la résolution est prévue pour le début de soirée. Je vois que vous discutez avec mon collègue à ce sujet sur les réseaux sociaux :)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Sérieusement quel est le problème car il y a de nouveau une coupure
Ça commence à être un peu du foutage de gueule
Bonne bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour waterwolf,

Je vois, en effet, une nouvelle coupure hier. La situation a été réglée suite à une intervention mais j'ai tout de même demandé une analyse plus approfondie vu le nombre de pannes qu'il y a eu ces derniers temps. Ceci afin de trouver une solution définitive :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Il faut aussi dire quand ça marche... pour le moment c'est vraiment Vooooooo.... :-)

Thx pour l'intervention !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Plus d'internet à clermont depuis ce matin. J'ai vu l'intervention d'un technicien mais rien de résolu. Le plus surprenant est le résultat speedtest alors qu'il n'y a aucune connexion ?. Avez vous une information à me communiquer ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Le plus surprenant est le résultat speedtest alors qu'il n'y a aucune connexion ?.

 

Bonsoir,

Ah Ah , “Elle est forte celle-là”  ( “Le gendarme en ballade” ) , c’est un speedtest qui date d’il y a 5 mois ...:joy::rofl:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...