Résolu

Panne à 4800 Verviers


Bonjour Bonjour
depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien...
On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..Client ********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 21 janvier 2019, 12:05

Bonjour à tous,

Je vois que vous nous avez tous les deux contacté sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Avez-vous trouvé une réponse à vos questions ?

Vous concernant, @ririmomo, il s'agit d'une petite panne dans votre région, mais je pense que vous le savez déjà.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@ririmomo,

Mon collègue vous a répondu dans le sujet que vous avez créé. Il y a une panne dans votre région.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Je vois que vous nous avez tous les deux contacté sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Avez-vous trouvé une réponse à vos questions ?

Vous concernant, @ririmomo, il s'agit d'une petite panne dans votre région, mais je pense que vous le savez déjà.
Bonjour,
Pareil aussi.
Plus d’internet depuis hier après-midi. Voyants modem ne font que clignoter.
Redemarrage et reset, rien n’y fait.
Region Charleroi.
Cordialement

Commenter