G
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 20 juin 2018 05:08

Panne à 4450 Juprelle

Bonjour tout le monde.

Ce matin je n'ai plus internet.
J'ai redémarré le modem mais rien n'y fait.

Y a t'il une panne côté Juprelle ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour GuiGui,

Il y a effectivement une panne en cours dans votre région. Selon les informations que j'ai, cela devrait être résolu en fin de matinée. :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Et le téléphone est indisponible également, pas moyen d'appeler le support technique (votre numéro en 078 n'est pas compris dans les forfaits mobiles... super idée ce numéro ? )

La box évasion pareil...

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Je fais du télétravail, faudrait pas que ça traîne des heures!!

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Je viens juste de pouvoir me connecter.
Cela veut il dire qu'il y a un risque de reperdre la connexion?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, trop trop de problème chez voo, je suis sur rocourt et on a une connexion merdique et des pannes tout les 2 mois.
La preuve! encore aujourd'hui.
Plus de 5h pour régler un problème.
Moi je dis bye bye, je change cette après midi d opérateur.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour, trop trop de problème chez voo, je suis sur rocourt et on a une connexion merdique et des pannes tout les 2 mois.
La preuve! encore aujourd'hui.
Plus de 5h pour régler un problème.
Moi je dis bye bye, je change cette après midi d opérateur.

Bonjour, je ne travail pas pour VOO, mais personnellement, je n'ai pas des pannes tout les deux jours, et pas de connexion dite merdique..

Je pense que vous devriez peut être faire un topic pour en parler, parce que c'est bien beau de critiquer, mais expliquer ses soucis ça pourrait aussi aider des Officiels VOO à comprendre quels sont vos soucis, et les régler ^^'

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

GuiGui : la panne a été résolue plus vite que prévu finalement. Tout est en ordre à présent ? :)

Chapi : nous avons effectivement eu une panne dans cette région. Je peux vérifier si cela vous a impacté ou si cela est dû à un autre souci. N'hésitez pas alors à me communiquer votre numéro de client (vous pouvez l'ajouter dans les paramètres de votre profil ou me l'envoyer par message privé)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...