Profil de Anatole
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 26 novembre 2019 20:05

Panne à 4420 Montegnée

Bonsoir, 

Nous n'avons plus accès à internet. Nos factures sont en ordre, nous avons debranché et suivi les divers conseils pour essayer de relancer le modem, sans succès. Y'aurait il une panne dans la région de Liège (cp 4020) ? 

Merci à vous ! 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, 

Nous n'avons plus accès à internet. Nos factures sont en ordre, nous avons debranché et suivi les divers conseils pour essayer de relancer le modem, sans succès. Y'aurait il une panne dans la région de Liège (cp 4020) ? 

Merci à vous ! 


Idem ici à Montegnée, panne de courant vers 19h, le courant est revenu mais plus de tv ni d’internet

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @troubleshoot  et @Anatole, il y a effectivement eu une panne sur votre région hier soir. Celle-ci devrait se finir dans le milieu de la matinée :blush:

Toutes nos excuses pour ces désagréments!

 

Edit : @Anatole pensez tout de même à mettre votre numéro de client dans votre profil, car vous ne faites pas partie de la même région que @troubleshoot. Pour vous renseigner au mieux, il nous faudrait un accès à votre dossier. :slight_smile:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Ok, merci beaucoup ! :blush:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

Plus d internet et de Tv depuis hier soir. J ai sonné à Voo qui m’a signaler que ça serait réparer vers 12h30. Et toujours rien..

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Debby.hbk , il semblerait que cela ait pris un peu plus de temps que prévu. Tout devrait rentrer  dans l’ordre début de soirée :slight_smile:  Toutes nos excuses!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

D accord, mais c’est ce que l on m’a dit hier soir aussi et ça fait quand même plus de 16h que je suis sans internet (pour travailler à domicile) et plus de télévision.. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Je comprends tout à fait, nous faisons au mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

toujours rien à 20h sur Montegnée, ce n est pas normal. + de 24 h que l on nous dit que cela va être solutionné très vite . 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour

Je commence à la trouver longue, coupure hier soir vers 18h de tous les services( tv/internet et téléphone) suite à une panne électrique. Aucune indication nulle part à part le répondeur du 078/505050 qui dit qu’il y a une panne générale dans mon secteur à Montegnée. Sur la page Facebook j’arrive à avoir une info via messenger que les ouvriers mettent tout en oeuvre pour réparer pour fin d’après-midi. 18h je rappelle au 078, le message dit retour des services dans 1h08 minutes (donc vers 19h), 20h toujours rien, je rappelle le 078 qui dit maintenant retour dans 2h08 minutes (vers 22h???).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

La panne a duré plus longtemps que prévu. Les délais que nous donnons sont toujours des estimations mais les travaux à accomplir peuvent être plus conséquents que prévu. Tout est résolu à présent :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

On a eu encore une coupure le lendemain de la grosse panne, encore une hier et de nouveau ce soir plus de TV ni d'intérêt depuis 40 minutes et le répondeur du 078 dit que ça va encore durer 2h... Ça devient du foutage de gueule quand on paye 76€ par mois. Au lieu d'offrir des TV 4k aux nouveaux faites en sorte que les anciens aient déjà un service correct

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

et ça recommence, coupure générale à l’instant

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @troubleshoot , effectivement, votre région est encore impactée jusque fin d’après-midi. Toutes nos excuses :disappointed:

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour @troubleshoot , effectivement, votre région est encore impactée jusque fin d’après-midi. Toutes nos excuses :disappointed:

 


oui, et encore plusieurs coupures aujourd’hui

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@troubleshoot  je reviens vers vous par message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...