AN

vendredi 26 juillet 2019 19:04

Panne à 4400 Awirs

Bonsoir
je suis de Flémalle et cela fait trois heures, depuis le passage d’un orage, que nous n'avons Plus internet.
Y aurait-il un problème sur la ligne?
Malgré qu’on ai tout débranché et rebranché, rien n’y fait.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Idem au Awirs...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Slt tout le monde,
Depuis hier début de soirée (après l'orage)
Ma connexion internet ne fonctionne plus.
Sur le modem (Technicolor) les led power et Wi-Fi sont allumé en vert, normal. Ensuite j'ai la led du DS qui clignote sans arrêt.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait top.
Merci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Service technique joint par téléphone,
Un message automatique m'informe qu'il y a effectivement un problème technique sur ma localisation et que cela devrait être résolu d'ici 2H 51MIN maximum.
On va attendre ainsi.
Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci de l'info El Grecko. Je suis des Awirs aussi, et tout comme toi, depuis hier, après l'orage, plus d'internet. J'espère que ce soucis sera résolu d'ici peu.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AURORE NEUVILLE,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous renseigner ainsi :)

El Greko : de votre côté, il s'agit effectivement d'une panne. Selon les informations que j'ai tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi ! J'ai déplacé votre autre sujet ici pour tout centraliser :)

Dovyves : il ne s'agit pas de la même panne mais je vois plusieurs voisins qui ont leurs services impactés aussi. Je vais en faire la remontée pour que ce soit résolu au plus vite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...