J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

dimanche 6 octobre 2019 16:55

panne à 1340 Ottignies

Bonjour ,
Suis-je le seul a ne pas avoir internet sur Ottignies ? :/

Chiant un dimanche ... Et pendant la semaine toujours des deconnections vers minuit ...

Bien merci !

Jonathan

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Si ce n'était qu'internet!!! Il n'y a plus rien : ni TV ni téléphone et ceci depuis le milieu de l'après-midi. Après un premier coup de fil au 078/505050 vers 17h15, une voix robotisée signalait une panne générale dans ma commune et une remise en service dans 1h et 44 minutes!!!! Je viens de retélėphoner à l'instant. Ici la voix robotisée m'informe que je serai avertie de la reprise des services par SMS!! Conclusion : ce ne sera pas pour tout de suite. Armez-vous de patience. Y a plus qu'à dénicher un bon bouquin et passer sa soirée au coin du feu!!!

Le Plus des Officiels VOO :

Vous l'avez compris, il y a bien une panne à Ottignies pour le moment. Notre équipe technique y travaille.
D'après les informations en ma disposition pour le moment, celle-ci devrait être réglée dans le milieu de la journée. Encore un peu de patience, c'est bientôt terminé. :slight_smile:
Navré pour les désagréments !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Pareil pas de connection sur Ottignies non plus... J'ai peur que rien ne soit fait ajd vu qu'on est dimanche.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 ans

Merci a vous 2 :)

Courage c'est pas comme ci c'était exceptionnel ^^

Bonne soirée

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A Limelette à la Rue Charles Dubois + exactement, le service de VOO va bien et rien à signaler..

Bon courage à vous!

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Hello,

J'habite Ottignies, Avenue du Douaire et depuis 15h je n'ai plus d'internet non plus.
J'ai appelé la hotline qui n'a pas pu confirmer la présence d'une panne dans la région et a prévu le déplacement d'un technicien chez moi demain dans la matinée. Au vu de vos commentaires, je doute que ça change quoique ce soit.

Travaillant de chez moi en horaire décalé, j'ai perdu une journée de boulot, un dimanche en plus :rage:
Je me demande si Voo compte se proposer de me dédommager le manque à gagner :thinking:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour a tous,
Lundi matin et toujours pas d'internet,ni tv ...on espère que cela ne va pas durer un mois comme la grande panne de l'autre fois..?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Vous l'avez compris, il y a bien une panne à Ottignies pour le moment. Notre équipe technique y travaille.

D'après les informations en ma disposition pour le moment, celle-ci devrait être réglée dans le milieu de la journée. Encore un peu de patience, c'est bientôt terminé. :slight_smile:

Navré pour les désagréments !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 5 ans

C'est vraiment embêtant dans le sens où c'est récurrent ....

Des pertes de connections j'en ai presque tous les soirs vers minuit certe elle ne dure pas longtemps ... Mais c'est récurrent...

L'année passée on avait encore la TV , ici on a rien pas de téléphone , pas d'internet , pas de TV ...

Super dimanche avec la drache nationale ...

J'imagine qu'on aura un " désolé , on fait au plus vite "

Fin du mois , je déménage a mazy , j'espère que j'aurai moins de problème ... Sinon je réfléchirai a changer d'opérateur .

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je vous écrit évidemment d'un autre site puisque je n'ai plus rien ( tv, internet, phone ... )
Pourrait-on savoir la cause exacte de cette panne ? Une chute d'arbre ? Un accident ? Une borne en panne ? Un fusible ? Ecolo ? Stepahe Moreau ? Di Rupo ? La pluie ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Connexion rétablie chez moi. J'espère que ça tiendra.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Nous sommes lundi et il est 15h46 et pas de télé chez moi non plus à Braine le comte. Pourtant je ne vis pas pres d'Ottignies.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Nous sommes lundi et il est 15h46 et pas de télé chez moi non plus à Braine le comte. Pourtant je ne vis pas pres d'Ottignies.

Et donc le mieux est de créer un sujet spécifique sur le forum, vu que ça n'a aucun lien avec Ottignies. ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Sorry mais pas résolu !! Ce soir la tv est revenue ok mais pas internet ! Et je travaille de chez moi demain !!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Grilo77,

Votre souci du 7/10 en soirée n'était pas lié à une panne. Le signal était stable à cette période, et vos voisins n'ont pas eu de soucis. Je vois que vous avez redémarré votre modem. J'imagine que cela a réglé vos soucis ?

marianode64 : effectivement, comme vous l'ont expliqués nos membres, si vous ne vivez pas dans la même région, le souci n'est probablement pas similaire. Il aurait été mieux de créer un nouveau sujet. Tout va bien à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...