Question

Panne à 1160 Auderghem


Bonsoir.

Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.

Merci de régler cette situation.


58 commentaires

Same here: Auderghem (Bruxelles)

Internet, phone, television

Same for me as well in Auderghem...

I also lost all my connections in Auderghem.

Can someone fix this please?

This seems to be a general problem. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Idem, je suis dans la même situation et espère que cela sera réglé rapidement, Plus d’internet ni de télévision, ni rien d’autre…

Cela fait seulement 1 mois et demi que je suis client business, cela arrive t’il souvent?

 

Bonne soirée 

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Je suis à Auderghem et je n'ai également plus un accès internet depuis 19h15. Mon modem est allumé et le bouton WiFi aussi, mais le bouton DS clignote. J'ai déjà lu les pages VOO d'assistance se référant aux problèmes semblables de connexion internet mais rien ne fonctionne. 

Je constate de ce forum que je ne suis pas la seule habitant à Auderghem ayant ce souci de connexion. Merci de fixer cela pour nous au plus vite.

Bien à vous,

Cela fait seulement 1 mois et demi que je suis client business, cela arrive t’il souvent?

Très ennuyeux, mais très rare pour moi. Client depuis… toujours (au moins).

 

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

Niveau d'utilisateur 1

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

J’ai eu le service helpdesk en ligne qui m’a demandé de rappeler dans 1 h pour avoir une idée de l’heure de résolution de la panne générale. Il tablait sur la soirée voir une résolution durant la nuit… mais sans certitude… Si j’ai plus d’infos, je les partage directement.

Niveau d'utilisateur 6
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Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

Bonsoir,

si vous appelez le 078/505050, quand vous introduirez votre numéro de client, le système vous averti directement si une panne est en cours dans votre région.

il n’est pas possible de prévenir individuellement tous les abonnés en cas de panne.

et aucun opérateur ne le fait je pense.

bàv

Niveau d'utilisateur 1

Cela fait seulement 1 mois et demi que je suis client business, cela arrive t’il souvent?

Très ennuyeux, mais très rare pour moi. Client depuis… toujours (au moins).

 

Merci pour l’info, j’étais chez Proximus depuis des années à Watermael mais à Auderghem, j’avais une connexion super lente et impossible à améliorer, du coup j’ai choisi voo et la vitesse à bien changé :) pour un prix 3x inférieur… premier couac, j’espère que ce sera réglé rapidement. Heureusement qu’on a la 4G :)

 

Confirmation de la panne totale sur Auderghem également.

Bonsoir, 

Est-ce que vous avez reçu un message de la part de VOO signalant cette panne ?

Merci et belle soirée, 

J’ai eu le service helpdesk en ligne qui m’a demandé de rappeler dans 1 h pour avoir une idée de l’heure de résolution de la panne générale. Il tablait sur la soirée voir une résolution durant la nuit… mais sans certitude… Si j’ai plus d’infos, je les partage directement.

Bonsoir,

si vous appelez le 078/505050, quand vous introduirez votre numéro de client, le système vous averti directement si une panne est en cours dans votre région.

il n’est pas possible de prévenir individuellement tous les abonnés en cas de panne.

et aucun opérateur ne le fait je pense.

bàv

Merci beaucoup pour vos renseignements !

Bonne soirée, en espérant que cela puisse être réglé au plus vite.

This seems to be a general problem. 

It seems so.

Follow the thread https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/panne-internet-sur-auderghem-23531 (French)

Niveau d'utilisateur 1

Le service helpdesk automatique parle d’une panne d’electricité qui impacte le reseau dans son ensemble mais cela serait réglé dans 2 minutes...

Niveau d'utilisateur 1

53 minutes maintenant...

Niveau d'utilisateur 7

Hello tout le monde,

Les pannes, on sait quand cela commence .. jamais quand elle se termine, c’est le gros problème des pannes.

Si le technicien qui se trouve sur place constate que le problème est plus important, très souvent, son premier réflexe, c’est de dépanner le plus rapidement possible .. et souvent, n’avertit pas correctement la centrale, qui du coup, n’a pas la bonne information à donner aux clients.

C’est pas évident de gérer cela …

Et pour le reste oui, aucun fournisseur quel qu’il soit, ne donne une alerte … seul Ores le fait … et encore … parfois, il faut attendre une heure ou même une demi journée pour avoir l’info … lol

Y aurait-il un lien avec

https://m.sibelga.be/fr/netfailure/detail/3892 ?

Au niveau des heures, ça colle assez bien.

J'ai appelé le helpdesk, qui m'a informée via le répondeur automatique qu'ils ont une "panne généralisée". C'est donc possible que cela ne soit pas réglé cette nuit.

Même probleme ici depuis 3h, également Auderghem. Tjrs rien chez vous ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Toujours pas de résolution du problème. Un officiel peut il communiquer sur la situation? La journée de travail commence et l’internet n’est pas un gimmick pour une société digitale…

 

Merci pour vos réponses

Je dois me mettre au travail. Sans réseau pas moyen de le faire. Je travaille normalement chez moi. Voo m’oblige à chercher un café avec wi-fi pour y passer la journée. Je suis très mécontent.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Effectivement, il y a bien une panne à Auderghem. Selon les informations que j’ai, tout devrait rentrer dans l’ordre en début d’après-midi :)

PS : j’ai regroupé tous vos commentaires par rapport à cette panne ici afin de tout centraliser !

Bonjour, je viens de contacter le 078/505050 et j’ai obtenu l’info (automate vocal) : “panne générale sur Auderghem, la situation sera rétablie dans 2h53 minutes” … Quelle belle précision :smirk:

Cela ne fait que … 14h de panne… :confused:

 

Pourra-t-on escompter un jour défalqué sur le montant de l’abonnement de ce mois ? Je rêve ? Oui certainement…

 

Le plus triste est qu’il n’y a même pas de message signalant le soucis sur la Home page du site VOO… La notion de respect des clients et du service est de plus en plus perdue...

Niveau d'utilisateur 6
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certainement…

 

Le plus triste est qu’il n’y a même pas de message signalant le soucis sur la Home page du site VOO… La notion de respect des clients et du service est de plus en plus perdue...

vous avez reçu l’info au téléphone.

c’est le seul système qui existe chez VOO.

le sujet à été débattu souvent, mais un système d’alerte personnalisé n’est pas possible a mettre en place d’après ce que j’en ai lu.

et peu d’opérateurs ont un tel système. et quand ça existe ce n’est pas très précis.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je me suis déplacé à l’extérieur mais j’ai surfé avec ma 4G jusqu’à arriver à une consommation trop importante pour continuer… Peut-on imaginer une gratuité des datas mobile pendant la durée de la panne?

Ce serait un geste commercial qui me semble tout à fait indiqué et qui solutionnerait un peu le manque total de connexion.

Certains concurrents propose cette solution en cas de coupure générale .

Merci pour votre réponse

 

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