Profil de Stephanp
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 9 octobre 2019 20:16

panne 4420 saint-nicolas

Bonjour.
Depuis plus de 2h, je n'ai ni la tv, ni internet.
J'ai tout redémarré mais rien.
J'ai tenté d'appeler le service client et un message enregistré m'a informée que des problèmes avait été détectés dans ma région. Je ne suis jamais parvenue à joindre le service client et rien n'a été rétabli. Suis-je la seule ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

A cette heure il n'y a plus de service clients opérationnel.
Il faudra attendre demain après 8h00.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Stephanp,

Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil. Sans lui, je ne sais pas accéder à votre dossier. Du coup, impossible pour moi de savoir à quelle ligne vous êtes raccordée. :neutral_face:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Ce matin, toujours rien.
J'ai essayé de rappeler le service client mais sans succès. De nouveau un message pré enregistré m'informant que des problèmes avaient été détectés dans ma région et qu'ils seraient réparés dans l'heure... Ça ne fait jamais que 13h que ça dure. Entre les pannes, les problèmes de connexion, la lenteur d'Internet, on se demande franchement pourquoi on paie plus de 57 balles par mois...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, mais sans votre numéro de client, je ne peux que vous dire que je suis désolé...

Pensez à suivre mes instructions pour que cet échange soit constructif. :slight_smile:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Oui j'ai compris...
J'attendais le lien sur ma boite mail pour changer mon mdp et compléter mon profil...
En tentant de rappeler le service client, le délai est passé d'1h04 il y a 1h à 1h30 maintenant. C'est merveilleux ! Ce n'est pas comme si j'étais malade et en télé travail, sans connexion.
Par contre, j'ai bien reçu ma notification de facture par sms...
C'est vraiment un scandale..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Stephanp

Essayé de ne pas vous dispersé, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir un dépannage adéquat.

Je ne peut que vous conseiller de rester sur le forum, vous verrez que ici, le suivi est nettement supérieur, vous êtes au bon endroit ;)

Dès que votre profil et votre numéro de client sera à disposition d'un Officiel, il pourra mieux accèder à votre dossier et voir ce qu'il se passe ;)

Pour votre facture .... c'est un ""robot"" qui l'envoi .. c'est automatique, faut pas en vouloir aux ""humains"" ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Je sais que ce sont des robots.
Et je ne pense pas me disperser en disant qu'il est scandaleux de payer aussi cher pour un tel service, car ce n'est évidement pas la 1ere fois. Excusez moi d'être légèrement irritée de ne pas avoir de réseau depuis plus de 16h, d'autant plus que je dois travailler. Je trouve juste cela hallucinant que ce ne soit toujours pas réparé...
Je constate juste que j'ai sans arrêt des problèmes avec Voo.
Et évidement, impossible de joindre quelqun par téléphone.
Quant à mes données, elles sont encodées depuis plus d'1h30 ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Quand je vous dit de ne pas vous disperser, c'est en parlant de rester sur un point de discussion : soit le HD, soit le forum ... :)

Je ne parler pas de dispersion avec le robot ... MDR

Pour les données, désolé, seul les Officiels y ont accès, pas nous ... c'est pour cela que nous nous permettons de faire un gentil rappel ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vois que vous avez de nouveau rappelé notre service clientèle à l'instant. Avez-vous obtenu les réponses à vos questions ? Il y a bien une panne dans votre région.

Je vois aussi que vous avez demandé à passer en toudoo. Je me permets d'attirer votre attention sur le forfait de 200 Go. Je vois qu'au cours de cette année, vous avez frôlé plusieurs fois cette limite, et vous l'avez dépassée quelques fois.

En cas de dépassement avec le toudoo, les Go supplémentaires sont factures 2 €. Cela peut vite monter. Gardez bien votre consommation à l’œil via myVOO. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

On m'a dit que tout serait rétabli à13h30. Donc j'attends.
Concernant le Toudoo, votre collaboratrice m'a dit que j'étais ces derniers mois aux alentours de 70G (depuis que j'utilise Netflix).
Cela devrait donc être suffisant.
Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Nouvelle panne à Montegnée… depuis 3h.

5j, ça commençait à faire longtemps ! 

Non mais franchement, 2 jours de coupure en 5 jours... C'est juste scandaleux.

Quelle est la raison de cette nouvelle panne générale ?

Rétablissement dans 40 min, soit disant...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Stephanp,

D’après ce que je vois, il y avait une perte de voltage sur l’une des lignes. Une jonction provisoire a été effectuée pour corriger cela.

Navré pour les désagréments !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...