pack trio wahoo debit 100 ms


Badge +2
bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci

Last Result:
Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 1 ms

Ce sujet a été fermé.

18 commentaires

Bonjour vorlon,

Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ?

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vorlon...vorlon....comme Kosh l'ambassadeur, le copain des ombres, c'est pour ça?:)
Badge +2
Bonjour vorlon,

Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ?

Bien à vous,
Fabrice


j'etais chez vous il y a 2ans et j avais l option fiber ...en cable j avais les 100 mega et en wifi 75 mega ..ici en cablé j'ai 30 mega ..
Badge +2
de mieux en mieux !!!!!

Last Result:
Download Speed: 3454 kbps (431.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 3949 kbps (493.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 9 ms
Connection: cable
Badge +2
et en wifi ...ben c'est idem !!!!

Last Result:
Download Speed: 3536 kbps (442 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5032 kbps (629 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
26/12/2015 23:30:21
Badge +2
allo ...ici la terre !!!! il y a qlq chez voo !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour vorlon,

Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous prochainement.

Bien à vous,
Fabrice
Badge +2
ok ..oui cela ete fait mais le resultat est idem ...




Last Result:
Download Speed: 3289 kbps (411.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5011 kbps (626.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 4 ms
Connection: wifi
1/1/2016 17:41:58




Last Result:
Download Speed: 3526 kbps (440.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5447 kbps (680.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
1/1/2016 17:45:13
Bonjour vorlon,

J’ai ici comme information qu’un de mes collègues a tenté de vous joindre sans succès. Il vous a toutefois laissé un message vocal en vous demandant de procéder à une réinitialisation aux paramètres d’usine du modem.

Avez-vous pu effectuer cette manipulation ? Cela a-t-il corrigé les lenteurs que vous rencontriez ?

Merci pour vos retours,
Fabrice
Badge +2
oui cela a ete fait ....parametre d usine...
Bonjour vorlon,

Les points de suspensions ne sont pas un très bon signe. La situation n'a pas évoluée malgré la manipulation ?

Fabrice
Badge +2
non toujours idem..le probleme etait deja survenu et un technicien est passe et a changer les connections au niveau du poteau et il ny a plus eu de probleme
Bonjour vorlon,

Je viens de retransmettre votre situation au service concerné. Vous serez à nouveau contacté prochainement.

@ bientôt
Badge +2
merci
Bonjour vorlon,

Mes collègues ont tenté de vous joindre ces derniers jours, sans succès. Pouvez-vous reprendre contact avec eux afin qu'une solution soit trouvée ?

Merci d'avance,
Fabrice
Badge +2
bonsoir oui je sais .mais je travaille la nuit ..je vous contacterai cette semaine.. merci
Bonjour vorlon,

Avez-vous pu contacter notre service dernièrement ?

Merci de nous tenir informés 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours...
Il nous sera impossible de vous aider efficacement si vous n'êtes pas présent 😞

Le sujet reste malgré tout ouvert si vous repassez par ici.