pack trio wahoo debit 100 ms


Badge +2
bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci

Last Result:
Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 1 ms

Ce sujet a été fermé.

18 commentaires

Bonjour vorlon,

Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ?

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vorlon...vorlon....comme Kosh l'ambassadeur, le copain des ombres, c'est pour ça?:)
Badge +2
Bonjour vorlon,

Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ?

Bien à vous,
Fabrice


j'etais chez vous il y a 2ans et j avais l option fiber ...en cable j avais les 100 mega et en wifi 75 mega ..ici en cablé j'ai 30 mega ..
Badge +2
de mieux en mieux !!!!!

Last Result:
Download Speed: 3454 kbps (431.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 3949 kbps (493.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 9 ms
Connection: cable
Badge +2
et en wifi ...ben c'est idem !!!!

Last Result:
Download Speed: 3536 kbps (442 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5032 kbps (629 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
26/12/2015 23:30:21
Badge +2
allo ...ici la terre !!!! il y a qlq chez voo !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour vorlon,

Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues prendra contact avec vous prochainement.

Bien à vous,
Fabrice
Badge +2
ok ..oui cela ete fait mais le resultat est idem ...




Last Result:
Download Speed: 3289 kbps (411.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5011 kbps (626.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 4 ms
Connection: wifi
1/1/2016 17:41:58




Last Result:
Download Speed: 3526 kbps (440.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5447 kbps (680.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
1/1/2016 17:45:13
Bonjour vorlon,

J’ai ici comme information qu’un de mes collègues a tenté de vous joindre sans succès. Il vous a toutefois laissé un message vocal en vous demandant de procéder à une réinitialisation aux paramètres d’usine du modem.

Avez-vous pu effectuer cette manipulation ? Cela a-t-il corrigé les lenteurs que vous rencontriez ?

Merci pour vos retours,
Fabrice
Badge +2
oui cela a ete fait ....parametre d usine...
Bonjour vorlon,

Les points de suspensions ne sont pas un très bon signe. La situation n'a pas évoluée malgré la manipulation ?

Fabrice
Badge +2
non toujours idem..le probleme etait deja survenu et un technicien est passe et a changer les connections au niveau du poteau et il ny a plus eu de probleme
Bonjour vorlon,

Je viens de retransmettre votre situation au service concerné. Vous serez à nouveau contacté prochainement.

@ bientôt
Badge +2
merci
Bonjour vorlon,

Mes collègues ont tenté de vous joindre ces derniers jours, sans succès. Pouvez-vous reprendre contact avec eux afin qu'une solution soit trouvée ?

Merci d'avance,
Fabrice
Badge +2
bonsoir oui je sais .mais je travaille la nuit ..je vous contacterai cette semaine.. merci
Bonjour vorlon,

Avez-vous pu contacter notre service dernièrement ?

Merci de nous tenir informés 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours...
Il nous sera impossible de vous aider efficacement si vous n'êtes pas présent 😞

Le sujet reste malgré tout ouvert si vous repassez par ici.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies